OUi, nous connaissons, mais ça ne rentre pas dans notre budget... Merci beaucoup.
Forum: Les lotissements
10592.
jenlain
24/02/11 13:37
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.
Bonjour,
Nous venons de réserver le lot n°10 sur le lotissement les sycomores à abscon, quelqu'un est - il dans ce cas et pouvez vous nous donner de bon tuyaux pour les construvteurs??? Merci d'av
bonjour,
venez nous rejoindre sur http://www.forumconstruire.com/construire/topic-123774.php
on est deja 3 proprietaires de terrains,
a bientot
Forum: Faire construire
bonjour je suis proprietaire du lot n°11 et vous? moi on m'a dit que les travaux commençais dans le mois mais juste pour la partie gauche car sur l'autre coté dont je fais partis il reste des parce
Bonjour Maryline et bienvenue à toi et ta famille,
J'ai appelé Francelot vendredi dernier ds l'après-midi et ils m'ont tout d'abord répondu que le certificat sera délivré fin mars puis la per
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum et il est bon de savoir que l'on n'est pas seul à attendre désésperement la livraison de notre terrain
Pour info j'ai eu francelot au téléphone h
Salut à tous,
Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !!
Tout ce qui est a
Bonjour à tous,
L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
Nous on a fait construire par JFR, on a pas eu de surprise sur le Prix! Au contraire on a pu négocier jusqu'au dernier moment.
Apres pour les travaux il faut suivre le chantier mais globalement on
Bonjour à tous,
Pouvez-vous vérifier dans votre cahier des charges Nexity à la section "Programme des travaux" chapitre III.5 Eclairage public, si vous avez comme type de luminaire: MELANTHIA? C
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum. je fais pas partie du lotissement. La construction commence cette semaine lot 29.
Bonne soirée.
a bientot
J'ai appelé le lotisseur, il confirme que le dossier loi sur l'eau est complet, mais pas encore enregistré, maintenant une nouvelle enquête publique s'ouvre pour 4 mois, achat des terrains possible
Bonjour,
quelqu'un aurait il un contact pour l'assainissement et la pose d'une cuve de récupération des eaux de pluie ?
J'ai fait un premier devis chez FM services, mais j'aimerai en avoir d
voila je vous confirme que la page "les lotisseurs du chemin vert champagne sur oise" a été crée, nous attendons vos commentaires !!! vous pouvez accéder soit par ma page personnel (adresser une
Bsr zalin
Le lotissement a l'air assez sympa.
Nous attendons de finaliser avec le constructeur.
J'epère que l'on se rencontrera dans le lotissement prochainement.
bonne semaine
coucou à tous,
mikaeve : moi je suis de strasbourg mais ma femme à toujours vécu sur deuil (college diderot, lycee camille st saens et lycee d'enghien les bains) .
juste pour vous informer
Bonjour, nous venons de reservé le lot 18 du domaine du bon lieu de bailleul. Nous les vaons appellé, il parrait que les fouilles archéologiques vont commencer le 1 mars. Courage. Est ce que quelqu
bonjour
afin d'estimer au mieux votre budget demandez à la personne qui vend les lots , si ceux ci sont viabilisés et par qui , si il y a un lotisseur ou non si il y a un lotisseur il faudra res
bonjour ,
je suis a la recherche a la recherche d'un peu de terre vagetale ,qui en aurait un peu trop sur le lotissement.
D'avance merci
Bonjour à tous,
Nous venons de signer le compromis de vente d'une parcelle dans ce nouveau lotissement près de Wallon Cappel et nous commençons à nous interoger sur la construction? Avez-vous
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison
On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblemen
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA(castor 62) pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper
Le second lien ne fonctionne pas.
Voici un nouveau lien qui, nous l'espèrons fonctionnera.
http://dl.free.fr/e3nL3Mw3h
Nathalie et Patrick.