Forums faire Construire

Page 356 / 637
Résultats 10651 - 10680 de 19103
sebsayen
16/02/11 00:05
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s
Forum: Les lotissements
lulu34
15/02/11 23:54
Bonjour, attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable. Le maître d'oeuvre
dolly14400
15/02/11 23:06
J'ai contacté le lotisseur, on doit faire nous meme un muret ou payer la bordure qui est en limite de propriété. Cela concerne les parcelles ou il y a un trottoir. On va essayer de negocier cela
Caropouet
15/02/11 21:29
De quoi tu parles Dolly???? Tu me fais peur là.... Y' rien là dessus sur le cahier des charges du lotissement
jewel62
15/02/11 20:12
bonsoir pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes
ceceflor
15/02/11 20:10
Bonjour, Nous avons mis une option sur un terrain et le lotisseur nous dit qu'il faudra donner un acompte de 3% (presque 4800€) lors de la réservation définitivement de ce terrain....est ce l
Forum: Faire construire
nino14
15/02/11 15:17
Bonjour, Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter .... Ensuite prendre des rdv avec des c
keke14
15/02/11 15:14
bonjour anna, nous avons choisi maison victoria pour leur serieux et la qualité des materiaux ,le rdv avec le commercial a durée plus 2h point par point reference des agglos b60 équipement des s
epifau
15/02/11 14:05
Bonjour à Tous, Naziha, C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet. Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine
Muncie
15/02/11 12:48
Bonjour, Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots. Le projet est établi
dom14
15/02/11 12:32
Salut, C'est des bordures de type P1 ? Nous aussi on est obligé de le faire sur toutes les parties ou notre terrain donne sur la partie public. Ça m'intéresserais aussi de savoir combien ca peu
dolly14400
15/02/11 12:02
bonjour je viens d'apprendre avec un train de retard qu'on est obligé de faire nous meme les bordures pour retenir les trottoires, je suis un peu étonnée, étiez vous au courant ? combien ca co
sam59300
15/02/11 11:21
Bonjour Daryl Merci pour ces infos je fais le courrier des ce soir. Bonne journee
Daryl
15/02/11 11:13
Bonjour à tous Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve. Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques : - France Telecom confirme que les trava
steph62
15/02/11 10:51
bjr je suis interesser pour mettre les moyens en communs pour les tranché je suis le lot 40.
natetpat
14/02/11 21:52
Bonsoir; Merci de vous intéresser à notre cas. Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison. Comme dit précédemment; nous sero
Keness
14/02/11 21:03
Bonjour, Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie. Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
CL
14/02/11 20:29
Bonsoir, Je suis surprise que vous n'ayez pas répondu (Nathalie et Patrick). Je vous demandais simplement si vous êtes propriétaire occupant ou investisseur. C'est étonnant que Nexity ce
phenix
14/02/11 20:21
bonjour nous sommes le lot 12 nous sommes interesser pour mettre les moyens en communs
prothe.
14/02/11 20:15
Effectivement j'étais au courant du démarage éventuel des travaux en juin/ septembre,et ce n'est pas fait !!! De toute manière je signerai chez le notaire pour l'achat du terrain une fois les tr
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous, Notre problème de SHON : Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci. 3 réponses favorables ont déjà été reçues.
cd
14/02/11 17:30
Bonjour, Mon ami et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Bousbecque (Les Bords de Lys) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement?? Mer
aninick
13/02/11 20:54
bonjour bon j'ai fait mon choix. Je suis allé cet am avec mon copain à Jenlain. Nous avons discuté avec un monsieur très sympa et qui est installé. Il nous a donné pas mal d'info. sympa
naha
13/02/11 18:49
bonjour, la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
naha
13/02/11 18:48
bonjour, la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
kmp
13/02/11 16:48
Bonjour, J'ai acheté la parcelle 21 et je suis passée devant le notaire fin décembre. C'est vrai que les travaux n'avancent pas vite mais c'est l'hiver aussi. Espérons qu'ils tiennent le délai
guti
13/02/11 15:50
Hello! En effet faut tout recommencer...mais au moins nous aurons plus de problème!donc d' ici septembre je pense que nous ca commencera a monter la maison (si tout va bien)! Je suis passé sur l
chouchou
13/02/11 14:45
Rêve ou cauchemar this is the question http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
chouchou
13/02/11 14:43
Votre rêve peut devenir cauchemar, voyez la suite http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
nelfred
13/02/11 14:01
Bonjour! nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57 Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
charte d'utilisation du forum