Forums faire Construire

Page 382 / 637
Résultats 11431 - 11460 de 19103
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
Forum: Les lotissements
jack59f
22/10/10 14:49
Bonjour, si vous êtes acquéreurs ou locataires de ce lotissement, pourriez vous nous faire part de votre expérience quand à la qualité de construction et au respect du délai de livraison de vot
Forum: Faire construire
jack59f
22/10/10 14:42
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin. A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
stéph77
21/10/10 21:25
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
sevedu34
21/10/10 14:21
kaya34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour sevedu 34 > Tout dabords bienvenue dans le monde de la > construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au > début
june
21/10/10 10:09
Bonjour serait il possible de savoir ou se situe votre lotissement? Cdlt
kaya34
21/10/10 09:51
Bonjour sevedu 34 Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
sgadenel
21/10/10 00:02
bonjour, il s'agit de l'agence l'adresse sur Arras, sinon, j'étais passé directement par francelot pour la résa. cordialement
syljud2003
20/10/10 23:57
Bonsoir, On fait construire sur ce lotissement J'offre de la terre de remblai ! en grande quantité Contactez moi en pv.
naha
20/10/10 21:19
bonjour, les jardins de thiants sont situés en face de l'ancien college qui est main tenant abatu depuis peu.En face du cimetiere c un autre lotissement qui est effectivelent une zone inondable.De pl
gipsy
20/10/10 20:17
pour info, attention encore des vols à jenlain
jack59f
20/10/10 18:38
Bonsoir, nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète: Une amie résidant à Thiant nous as aver
manuel
20/10/10 15:25
Bonjour, je viens de lire ue vous avez annulé votre transaction, es il indiscret de vous demander dans quel agence votre lot a été remis en vente COrdialement. PS : Quelqu'un a t'il des photos
sgadenel
20/10/10 11:12
Bonjour, ravi de voir que ça avance pour vous... Moi, ça s'était arrangé pour E2, mais j'ai préféré annuler la transaction, car vivant seul, je ne voulais pas m'assommer...
Hanna62
20/10/10 10:52
Bjr J'ai le lot A2 et je dois etre livrée pour novembre (je l'espère) Concernant d'éventuels pbs, malheureusement, nous ne pourrons le savoir que lorsque nous ferons la réception de la maison.
ptitefamille
20/10/10 09:53
Bonjour, Nous venons voir si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis parce que nous sommes perdus! Nous faisons actuellement construire dans un lotissement. Nous avons acheté le terrain
aurelievins
20/10/10 09:12
Bonjour Manuel, Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret. Les maisons avancent, c'
manuel
19/10/10 22:43
bonsoir, je suis interessé par un lot remisà la vente. Où en est l'état d'avancement des maisons? quand doivent elles être livrées. Y a t'il des problèmes avec le promoteurs , les entreprise
CH14
18/10/10 21:13
Bonjour Leloup, c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e
thomnico
18/10/10 19:25
bonsoir a tous voila nous avons receptionner la maison maintenant fini les wk tranquilles !!! a bientot severine
bibifoque
18/10/10 18:47
pour le lotissement y a juste a refaire de l enrobé à deux endroits et le lotissement sera conforme.
LAETITIA14
18/10/10 16:52
Monsieur MORIN, Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
jp230675
18/10/10 10:36
Bonjour Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
MoRiBonD
17/10/10 21:55
Si la maison n'était pas en V je rechoisirais Bessin. A voir Faites le tour des lotissements c'est la meilleure chose à faire pour avoir une opinion
bibifoque
17/10/10 18:23
je sais pas combien de temps ca va encore durer je connais quelqu'un a la DDE aurais plus d'infos la semaine prochaine
petanque
17/10/10 16:26
bonjour comment a tu eu ces informations et combien de temps cela va encore t il durer
thomnico
16/10/10 17:38
on attends toujours !!!! pourtant c bien fini chez nous !!! heureusement qu on c arrete la pour les travaux avec eux mieux vaut faire soit meme a bientot severine
antoinez
16/10/10 14:34
est ce que quelqun aurait un compteur de chantier d occasion a vendre svp merci mon numero 06 81 82 84 38
bibifoque
15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.
charte d'utilisation du forum