Forums faire Construire

Page 383 / 637
Résultats 11461 - 11490 de 19103
naha
15/10/10 22:39
bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite. La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
Forum: Les lotissements
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
bbft59
14/10/10 20:23
Bsr a tous didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
paulacat
14/10/10 20:02
Bonsoir! Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!! A bientot sur le lotissement Laetitia
Tifetfox
14/10/10 15:27
Ola chers voisins Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
abou
14/10/10 15:22
Bonjour futur voisin! toujours pas de démarrage de construction à ce que je vois, celà doit vous paraitre long.. Préparez vous au grand froid lors de vos futurs visites de chantier car ici on
epitetque
14/10/10 10:12
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.
adèle2010
13/10/10 20:24
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance). Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
seraphina
13/10/10 13:45
Bonjour, nous aussi nous avons reçu notre taxe!!!!!il ne nous ont pas oublier!!! Pour répondre a moncristal, oui les gendarmes surveillent le lotissement, mon mari a d'ailleur etait controler un j
Gridhez
12/10/10 23:57
Bonjour à tous Nous venons d'acquérir une maison de type Beryl au Domaine du Chéran à Rumilly (74). Notre maison sera disponible en décembre 2010. Nous cherchons nos prochains voisins ou tou
ragazzini
12/10/10 20:09
Bonjour à tous ! J'ai de la terre disponible sur le Lot 82 à enlever au plus vite, quelqu'un en a-t-il besoin ? ( remblais et terre) merci de me contacter rapidement par email : ragazzini@gm
papyrosa
12/10/10 13:22
Bonjour, on retrouve souvent sur des forums des avis négatifs sur les constructeurs. Alors moi, je dis que lorsque on est satisfait, il faut le faire savoir aussi. Maison Claire dans le 57 est
Forum: Faire construire
dav.it
11/10/10 22:46
Bonsoir à tous... J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle. J'avais déjà réservé un
ptitlain
11/10/10 15:49
bonjour, je voudrais savoir si il restent des terrains sur votre lotissement ( numero de telephone) c'est pour une connaissance . Merci
Ardule
10/10/10 13:40
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous. Nous avons eu
bidy
09/10/10 17:49
Propriétaires , vaches à lait..... Et encore une feuille qui tombe à l'automne.... La taxe locale d'équipement pour ........ 3.963€( à payer en 2 X , c'est vraiment trop gentil...
Laeti et Seb
09/10/10 09:22
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
bidy
08/10/10 14:44
Merci Naoum A bientôt Bidy
11479.  ECC
rose6277
07/10/10 22:28
Bonsoir nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable. Après une très
naoum
07/10/10 19:44
Bonsoir Bidy, Je n'ai pas eu le fermier mais j'ai une proposition et un devis pour nos terrains je vous le dépose ce week-end. Amicalement Naoum
seve34
06/10/10 22:14
ERDF m'a dit ce jour que depuis mars les constructeurs ne devaient plus faire les raccordements (pose compteur ) c'est à ERDF de le faire.... c'est moins cher.... en + renseignez vous. cdlt
k
06/10/10 21:26
Bonsoir à tous chers voisins ! Je reviens vers vous au sujet des clôtures. J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis. Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
popo
06/10/10 20:59
Bonsoir, Bienvenue à nos futurs voisins. Nous faisons construire aussi à Maltot. Notre parcelle est la n°27, la seule maison en briques dans le lotissement. Nous avons choisi un MO (Concept Hab
chti95
06/10/10 15:05
Merci pour les infos. Bon chantier
petanque
06/10/10 11:43
bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie
Manu14ep
06/10/10 10:52
Bonjour à tous, Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3). Je voulais juste savoir si certains d'ent
natetseb
06/10/10 09:54
bonjour, suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office n
lolosysy
05/10/10 22:21
Bonsoir tout le monde pour titi123 : non la personne de chez Noreade m'a dit que l'on pouvait faire la demande !! Elle est donc parti et si tout va bien dans 2 semaines c'est installé ... Nous n
laurie et jo
05/10/10 20:33
Bonjour a tous, Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17. Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup! Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
natacha60
05/10/10 18:55
bonjour en ce qui concerne le raccordement je v le faire moi meme et pour la terre pareil alors apres la signature du notaire on a fait louverture du chantier le lendemain et les travaus on comencer
charte d'utilisation du forum