Auteur: adèle2010 (IP enregistrée)
Date: 08/06/10 11:26
>>> "J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayant déjà fait construire avec ce lotisseur "
Et faites comme moi, on trouve tou
Forum: Les lotissements
11523.
dodo29
29/09/10 21:59
Depuis quand l'étude de Maître Cozic est ouverte un samedi, le 23 octobre tombe un samedi et le 9 aussi d'ailleurs??? là je ne comprends pas... par contre je suis partante pour aller à l'étude l
il y a bien un ramassage scolaire prés du lotissement. Au niveau du Transfo électrique à la sortie du lotissement coté TOP GARAGE.
Bonjour,
Je me suis renseignée auprès de mes oncles (entreprise VILELA TP à Vendin le vieil) ils sont prets à faire un tres bon prix si nous sommes plusieurs à faire appel à eux notamment pour
bonjour a tous ne vous faites pas d illusions si les travaux de viabilisation des parcelles sont finis ou presque vous allez bientot le savoir des que v3a va vous demander de regler les 700€ de fr
C'est à en perdre son latin!!! Il faut :
- une assurance dommages d'ouvrages et la protection (des entreprises qui déposent leur bilan pendant la construction).
- assurance de recours
- maintena
Forum: Faire construire
Je me pose la même question, mes enfants iront au lycee a Bayeux, est ce qu'il y a des bus de ramassage scolaire ou doit on faire nous même les trajets ??
Bonjour à tous,
Juste pour info,nous nous sommes fait cambrioler au clos des dames à Jenlain.
Les portes ont été forcés,du matériel volé...
Nous allons nous équiper d'un système d'al
11531.
zippo29
29/09/10 06:17
bonjour,
je comprends ton désarroi
pour nous c'est un peu différent, on vient juste de reserver le terrain,, on n'a pas encore de constructeur ni finaliser notre offre de prêt. les soucis que l'o
11532.
jp230675
28/09/10 22:47
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement des hauts d ostrevant à Bouchain via la sofim (auparavant c'etait francelot mais a lâché le projet);et nous recherchons des p
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
autre info ... je confirme que l'on n'entend pas du tout la 4 voies contrairement à l'autre lotissement qui se fait de l'autre côté (lotissement du dorgen) ... on voit les avions passer, on les en
bon ca avance ca avance ... et oui Zippo29, je suis bien d'accord avec toi, pour moi le Pass Foncier est aussi sur les petits terrains mais à priori pas que... je n'ai pas eu le temps de la rappeler
bonjour daccord, c cool, mais comment se fait il qu'il n-yest plus d'ouvriers depuis 10 jours sur le chantier ? et commens as tu toutes es infos ?
Après plusieurs appels aujourd' hui à Francelot et Adil etc....
La signature à bien lieu le 23 octobre et francelot démarre les travaux par la suite
mais francelot ne peux pas me l a ssurer de
Oui le notaire est Maitre Cozic,
cela fait plusieurs fois que j'appelle la clerc, Mme MADEC, qui est notamment responsable de ce dossier
le propriétaire du terrain est décédé et la vente du terr
Qui est le notaire SVP Zippo29? Maître Cozic? la vente dont vous parlez le 23 octobre est-elle la vente du terrain de la famille Cessou à Francelot? et si c'est bien le 23 octobre pourquoi attendre
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre
concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
Bonjour !
Je te comprends jp236075, je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux évident de leur part : je n'ai pas eu trop de mal a avoir des infos mais sont elles bonnes ? ... là est le souc
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
Bjr
Eh oui ça avance doucement mais surement...
Non toujours pas de délai de livraison... malgré mes appels chez Khorr
J'ai donc lancé le préavis de mon appart qui est de 3 mois... J'espère d