mais je pense que le lotisseur n est vraiment pas serieux d ailleurs mon constructeur m avait bien prevenu que pour l admistratif on les appelle FRANCE LOISIR maintenant il parait que leurs travails
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Merci à vous,
Et merci à Stéphanie et Sébastien pour vos informations, je vais vérifier le règlement de lotissement, mais si en mairie ils sont au courant, ça ne me pose pas de problème.
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Bonsoir !
Je viens d'avoir Mme Pinel, et elle me dit que la signature chez le notaire c'est au grand plus tôt fin Janvier.....
Voili voilou le seule info de la journée !
A très bientôt !
11559.
sebsayen
27/09/10 19:27
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ
11560.
claire_aurelien
27/09/10 18:49
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
bonjour a tous,
Guillaume et Vanessa tout d'abord félicitation pour votre mariage !!
Pour répondre a votre question , nous aussi nous étions étonné de voir un garage en sous sol , mais en
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
petite question : que pensez-vous de la construction de la centrale électrique qui va se faire vers Guipavas/Saint-divy et le classement de la zone en "seveso" ? saint-thonan est quand même tout pro
super ! j'avais vu vos infos du coup j'ai envoyé un mail dans la nuit et je l'ai appelé ce matin : elle m'envoie le plan de masse par mail pour que j'aille voir s'il y en a un qui nous intéresse
bonjour
il suffit que vous appeliez le lotisseur pour savoir s'il reste des terrains disponibles
Mme FREDERIQUE PINEL
02 51 80 50 40
nantes@francelot.com
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous recherchons un terrain avec mon ami, pouvez-vous m'indiquer s'il reste des parcelles disponibles dans votre lotissement et le prix du m2 environ ?
Nous avons un budget de 60000€
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
BONSOIR,
On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lo
Bonjour, si c'est pour tout le lotissement ceux qui ont eu leur permis de construire accepté vont être décu
Pour nous il me semble que c'est 1700 euros pour un ! Je vais telephoner demain pour
Bonjour,
Nous avons contacté la DDE est cette augmentation de la hauteur du vide sanitaire est valable pour tout le lotissement sinon le permis reffusé.Non nous n'avons pas encore recu l'arêté
Bonjour cher voisin du 11
Je voulais parler du talus entre nos 2 terrains du 10 et du 11 et non pas du talus du fond mais celui entre nos 2 terrains limite separative
sinon quelqu un a t il des ne
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
Bonsoir
ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance
J'aurais une petite question concernant les écoles. On m'a dit que le village de St Loup dépend de la maternelle Louise Laurent et de l'école primaire A.Chartier à Bayeux. Y a t-il des personnes q
Hello les voisins,
Notre petite cité avance doucement, nous somme revenu de vacances, et en 15 jours, toiture et boiserie terminés, fenêtres posés, la première tranchée peint, c'est très jol
on a eut le permis en 1 mois et demi, tout en sachant qu'on a eu un contre temps avec les BDF.
Il faut vraiment aller voir l'architecte a Caen et lui présenter votre maison avant de deposer le per
Les 3 dernières (lots 5, 6 et 9) sont toutes proposées à 70 000 € soit environ 54 € le m². Il semble inutile de négocier vu les prix que vous indiquez... C'est la parcelle 6 qui nous intéres