bonjour naoum
en faite france telecom te demande 120€ pour le deplacement du technicien et l abonnement et pour sfr je ne sais pas par contre en passant par orange tu ne dois pas payer l abonneme
Forum: Les lotissements
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
Bonjour,
Vous construisez avec François LEON alors bon courage vous avez intérêt à surveiller les équipes bien que ce soit au cdt de chez eux de le faire et relisez bien votre notice descriptive
coucou à tous.
J'ai vu que quelqu'un a poser une planche devant la bordure, merci a cette personne si elle est sur le forum. ca vas mieux pour monter la bordure, tu as fais un essai severine ?
ca
Bonjour,
Juste un mot pour repondre a votre question sur la sofim.....delais de livraison, si c'est comme nos terrains, bon courage et bonnes finances a vous. la ptite histoire, la sofim a mis en v
Bonjour,
et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat
Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
Bonsoir,
J'en prends bonne note, le prix semble attractif, en effet!
Juste une question : est-ce qu'une lisse de béton est prévue en fonds de parcelle (obligatoire selon le cahier des charges du l
Bonsoir à tous !
Implantation des chaises demain et ouverture du chantier mercredi ! ça y est ça commence ...
A très vite sur le lotissement.
Dav
Bonjour GATADINA
Pour nord assainissement j'ai le même devis que vous, même montant.
Pour soléaire, j'attends la réponse.
Je compte faire poser un puits de perte. Si on se base sur le même
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Bonsoir,
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites.
Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
Bonjour,
Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
Bonjour
je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV.
Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
non, j'attends provibat et serge olivier, il y a toujours de bons et de mauvais commentaires pour tous, ce n"est pas facile de choisir et de faire confiance pour un projet si important. Quand je dis q
bonjour,
je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
bonjour a tous g demander a mon constructeur pour me faire enlever la terre il me demande 4000 euro je supose que c moins chere en passant autre part si vous aver des connaisance tener moi au courant
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
Bonjour
Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
On espere l avoir pour cet été ms bon on verra bien!!!Nous etions partis aussi sur le crépis blanc ms ensuite ns avons changé d avis il y a tellement de choix que nous étions un peu perdu!!!ms bo