Forums faire Construire

Page 390 / 637
Résultats 11671 - 11700 de 19103
naoum
12/09/10 17:25
bonjour à tous, Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
Forum: Les lotissements
petit quinquin
12/09/10 15:10
Bonjour, Nous faisons construire notre maison au domaine de la cosiete à Anstaing et nous souhaitons discuter avec des gens qui font construire dans ce lotissement. l'étude de sol était - elle s
Forum: Faire construire
dodo29
12/09/10 10:35
Bonjour voisins du lot 10 Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
june
12/09/10 08:19
Bonjour cyril ns sommes entrin de faire le vide sanitaire la oui. C chouette peut etre pour cette ete alors! Vous allez avoir une belle maison alors ;-)! Nous nous fesons une maison en eduit grate b
jp230675
12/09/10 00:18
bonjour futurs voisins et voisines Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon Sinon nos enfants son
dodo29
11/09/10 23:15
Bonjour voisins&voisines! Ravis de faire votre connaissance, nous sommes un couple avec 3 enfants (3 filles) De notre côté, on a hâte de démarrer la construction. A bientôt peut-être sur
Cyril1985
11/09/10 10:34
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
arnaudetmarianne
11/09/10 10:14
Bonjour, Nous, nous avons réservé le lot 14, et c'est sur que nous allons le prendre !!! On va donc être voisins ! On ne s'est pas encore décidé pour le constructeur.... Voila, sinon nous s
natacha60
11/09/10 07:30
bonjour a tous sa yer ouverture de chantier hier sa va pouvoir comencer pour le 15 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii slt cthi95 ici numero 56 pour le chemein acces chantier 1200euro pour le raccordement i
Imane49
11/09/10 01:16
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
chti95
10/09/10 10:00
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres. J'ai u
june
10/09/10 09:11
Bonjour cyril pas de soucis pour le retard.sinon oui nous avons commence depuis fin aout, nous sommes le lot 12. Vous avez une date de fin pour la reception de votre maison ?Vous faites quel style ?Ma
chrisg26
09/09/10 21:51
bonsoir, merci de votre réponse, nous allons nous renseigner auprès de notre banque et connaitre les possibilités (prorogation des prêts). J'ai eu le lotisseur qui m'a dit que plus de 50% des par
k
09/09/10 21:46
Bonjour à tous! Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil. Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
petanque
09/09/10 19:18
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
mamaisonamoi
09/09/10 17:32
Bonjour, Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller. En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses. par contre
chrisg26
09/09/10 15:09
Bonjour, j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
pepette60250
09/09/10 00:56
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
nik
08/09/10 20:36
Bonsoir Ca y est trous creusés , Fondation coulées, En attente de la suite , Nous avons un mont de terre énorme , et encore ils en laissent dans le vide sanitaire !! Bonne continuation a
ZAZA1977
08/09/10 20:07
Bonjour à tous, nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére. Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
sam59300
08/09/10 19:22
Bonjour tout le monde, Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
dolly14400
08/09/10 18:58
merci pour ces informations, notre MO nous demande deja le branchement edf. :-)
Jogaba
08/09/10 17:25
je te dis ca de mémoire, je vérifirais aprés Mais la fourchette dois être : erdf 250 Euros (sachant qu'il n'avait plus qu'a faire la raccordement, la tranché a été faite par notre terrassi
dolly14400
08/09/10 16:55
Bonjour pourriez vous me donner une fourchette de prix pour les raccordements edf / telecom ? merci
sebisa
08/09/10 09:59
Bonjour Karineludo, de rien pour le tas de terre. A bientôt
peach59
08/09/10 08:43
Bonjour nik "Bref 1 an après la réservation du terrain, les travaux commencent enfin! " bienvenu au club, nous c'est un an de retard de demarrage de chantier.... signature janvier 2009, livrai
GADITANA
08/09/10 08:42
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée. Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza! Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
nik
07/09/10 21:04
ça y est ! Notre constructeur démarre demain ! aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier. Au programme définition de l'élévation de la m
charte d'utilisation du forum