Forums faire Construire

Page 391 / 637
Résultats 11701 - 11730 de 19103
naha
07/09/10 18:53
bonjour, On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,.... merci pour vos infos
Forum: Les lotissements
11702. 
naha
07/09/10 18:52
bonjour, On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,.... merci pour vos infos
svet62113
07/09/10 10:02
Bonjour pour toute les personnes à qui j'ai donné le numéro du commercial pour les poelles je viens de l'avoir ce matin au téléphone il est rentré de vacances hier. Donc pour ce que sa intéres
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
Forum: Faire construire
jeryci
06/09/10 17:43
Bonjour, nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory" la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
bichous
06/09/10 17:03
Bonjour Crevette, Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement "les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard). Né
sebastien
06/09/10 15:07
Bonjour, Pouvez vous effacer votre message, je n'apprécie pas particulierement que mon nom soit exposé sur le net. D'avance un grand merci. Sébastien
karineludo
06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa, Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
pticrunch
05/09/10 17:39
Bonjour , Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir . Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
GADITANA
05/09/10 11:01
Bonjour ciacia, Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
amanda
04/09/10 21:28
bonsoir ns aussi avons acheté pour ce lotissement cordialement
lepradas
04/09/10 20:32
Bonjour, Nous allons faire construire à Montarnaud: lotissement le pradas livraison prévue fin 2011 et nous souhaitons echanger avec des personnes dans le meme cas. a bientot.
thomnico
04/09/10 09:09
salut audrey oui sans plus la reunion toujours pas de chape super bon c pas grave je c qui va me la faire et je suis sur qu elle sera reussie j ai fait la demande a a la mairie pour la pose des v
naha
03/09/10 22:30
bonjour je recherche des personnes qui ont achaté une maison sur le lotissement sofim pour echanger nos avis,...
peach59
03/09/10 21:34
Bonsoir à tous, Ba dis donc sev, c'est galere tous ca. Pour la bordure, je suis d'avis a recuperer un bastin de chemin de fer enfin dans le genre et le poser dans le ruisseau pour diminuer la mont
ciacia
03/09/10 21:16
Bonjour, Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde. Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
sevolivan
03/09/10 17:50
Bonjour, Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune. La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles. Elle les a acheté à des particuliers
Zigboul
03/09/10 16:01
oui éventuellement, et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune.... mais on en voit de plus en plus en bois en effet.... Je recois Jeudi un commercial
nik
03/09/10 15:28
Bonjour a tous , Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
fofi et vince
03/09/10 14:10
bonjour a tous j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient .... la secretaire voit avec le
Marcbidal
03/09/10 13:08
moi aussi j'ai vu yesmaison : j'ai lu un article, sa a l'air vraiment interessant
Imane49
03/09/10 11:16
Quelle est la facade sur vos terrains?
thomnico
03/09/10 10:42
salut oui ca va pour l instant pas trop de chose a dire ca reprend samedi bon sinon ma twingo devra rester dehors super je suis folle de joie je suis alle a la mairie le lotissement etant pri
peach59
02/09/10 21:17
Bonjour à tous, alors sev ca c'est bien passe la reunion de chantier ? comme tu as vu ca creuse bien. Laurent, oui on oublie en quelque sorte les RETARDS du a la SOFIM....maintenant ca y est c'
fredvir
02/09/10 15:15
bonjour a tous , nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement. Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
LONIEGO
02/09/10 11:04
Bonjour à tous, Merci Séverine, bonne rentrée également. FELICITATIONS à the peach family, qui a créé ce post, pour le début de ses travaux !!! On oublie les petits désagréments...
bidy
02/09/10 10:17
Merci Sebissa, On va essayer de voir avec les gars des logements locatifs, mais c'est difficile de les rencontrer car nous avons repris le travail. Bonne continuation.
thomnico
02/09/10 10:09
une bonne rentree a tous nico et sophie leur premiere rentree a l ecole du centre audrey c parti pour vous ca creuse severine
angeced
01/09/10 22:27
Bonjour, Je cherche a rentrer en contact avec les lots 37 et 53 svp Merci
Caropouet
01/09/10 21:38
Bonsoir tout le monde! Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
charte d'utilisation du forum