Bonjour, c'est vrai que l'union fait la force nous avions eu une adresse: la Sté Catrique, un terrassier, pour 1200€, il pose et fournit une cuve de 10m3. Le constructeur proposait 1600€ pour 3m3
Forum: Les lotissements
OK pour soleaire. Pouvez vous transmettre vos infos dès que vous les aurez?
Effectivement, beaucoup d'entre nous sont intéressés par un poêle ou la récupération des eaux.
Dans tous les cas, à
11763.
speedy
28/08/10 11:22
bonjour
l'entreprise caby passe par des artisants pour la main d'oeuvre. pour labourse c'est soleaire a Auchel. Caby ne fourni que la cuve beton.
je vais me renseigner auprés de soleaire.
par cont
Bonjour à tous,
Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre?
Nous en avions dé
bonjour a tous.
petite question: qu'avez vous prevu pour votre entree de maison et garage. allez vous mettre du terner ou des graviers en attendant que les trottoirs soient faits dans le lotissement?
11767.
speedy
26/08/10 21:46
bonsoir a tous
nous hésitons aussi entre poelle a bois ou granulés.
nous regardons sur internet, on trouve ça pas mal mais nous avons peu d'informations sur la consommation. est ce que quelqu'u
bonjour
nous sommes dans le lotissement de bois en ardres, nous cherchons des infos sur les cuves théro en belgique, pour une cuve 10 000 litres quel est le prix, si jamais des personnes sont intere
Forum: Faire construire
bonjour Svet,
Nous sommes également en train de rechercher un mode de chauffage bois ou granulés mais nous ne connaissons pas de magasin proche .Pouvez vous nous renseigner sur le magasin et sur le
Bjr,
malheureusement nous devons enlever la terre ce week end ... cependant nous en aurons peut etre a ceder en Février . Il faudra voir a ce moment là.
D'autre part vous vouliez nous joi
Non pas encore mais de toute façon sa ne peut etre que mieux car le constructeur nous installe des chauffages électrique, de plus les poelles à granulés la température est programmable contrairem
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
Bonjour Svet62113,
Nous faisons construire également sur le lotissement et reflechissons sur une alternative "chauffage", vous avez déjà utilisé un Poele à granulés?
Pas de problème svet,nous avons bien reçu votre message.
Nous le contacterons la semaine prochaine puisqu'il est actuellement en vacances et nous ne manquerons pas de dire que nous venons de votre
Voilà, nous venons de réserver un lot. Nous avons pris contact avec Habitat Concept à Lens.
Maintenant il faut attendre le mois prochain car en Aout rien ne bouge.
@bientôt.
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
Bonjour svet,
Pouvez vous nous dire dans quel est le magasin où vous êtes allés car cela nous interesse , quel est le modèle de poele et à quel prix ?
merci
Bonjour nous nous sommes la parcelle 7 est nous allons acheter un poelle à granulés .Nous avons rencontré le commercial , ses poelles ont un trés bon rapport qualité prix si sa intéresse quelqu'
Bonjour à tous,
Notre construction avance assez bien, la dalle a été coulée début Août comme promis et cela fait une semaine qu'ils sont en train de monter les murs , ça prend forme tout dou
bonjour tout le monde.
j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau.
Un collègue est passé par eux et il en est content
un grand merci fofi et vince,
vos chiffres vont permettre de faciliter le choix d'un f.a.i., pour tous les gens voulant le net chez eux...
sinon, d'autres personnes peuvent tester leur débit ad
Bonsoir fred
oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon cou
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un compteur de chantier pour notre construction sur le jardin d'annnette.
Nous avons également la possibilité de ceder de la terre pour ramblai
bonjour June,
ils font qques maisons sur Noeux-les-mines face au lac
moi j'ai opté pour un clos couvert avec eux...
Ils travaillent vraiment TRES bien!
cdlt
Bonjour et bienvenue sur ce Forum,
Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const