Forums faire Construire

Page 395 / 637
Résultats 11821 - 11850 de 19103
azuk34
13/08/10 16:17
Ça y est nous avons enfin été livre!!!!! On découvre au fur et a mesure....et on attaque les travaux intérieurs....sève je vois que vous en êtes au crepi! C cool! Vous avez une date de livraiso
Forum: Les lotissements
sebsayen
13/08/10 14:52
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
petanque
12/08/10 21:52
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
thomnico
12/08/10 19:36
bonjour a tous on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!! sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure
marco30
12/08/10 10:25
Bonjour, J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation. Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
Forum: Faire construire
axk
12/08/10 08:51
bonjour à tous nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement. pour infos pratiques: pour internet nous
LILI14
10/08/10 23:21
bonjour, ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr
Tifetfox
10/08/10 20:56
Enchanté également :) on a hâte d'arriver la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :) Le lot 26, c'est bien la grande maiso
abou
10/08/10 20:40
Enchantés futurs voisins, trés bon choix, c'est un coin magnifique et trés calme avez vous trouvé un constructeur? Avez vous une date de début de chantier? Nous sommes sur le lot n°26 soit à
eekk
10/08/10 12:55
Bonjour, Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement. Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
popo
10/08/10 10:43
Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
11832. 69 AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:20
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:15
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:12
11835.  AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:06
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
cctom
09/08/10 11:37
Bonjour AS, Merci de votre réponse pour les clôtures, c'est cool et avez vous des news pour le fermier? FT ...691 : nous avons des soucis france télécom pour le raccordement de notre rue car
tilly2005
08/08/10 21:49
Bonsoir, Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement. Maintenant que be
AS
08/08/10 21:19
Bonsoir, cctom, je ne suis pas encore allée demander le devis pour le 1m80 mais je vous donnerai ceux pour 1m50 et 1m60, ça vous donnera déjà une idée de prix. Qu'est-ce que cela signifie que F
cctom
08/08/10 20:35
Bonsoir, nous sommes le lot 54 (5 rue albert carette) nous sommes les voisins de s3b59. Pouvez-vous nous déposer dans notre boite aux lettres (en cas d'absence) le devis pour les clôtures en 1.
bastien059
08/08/10 19:48
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi. Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations. Apres
nikovivi
07/08/10 23:00
bonsoir a tous felicitation a ceux qui ont recu leur cles . Nous avons constate que certains vont avoir besoin de terre ^pour leur terrain nous on en a trop si vous en voulez nous sommes au 30 rue bla
nikovivi
07/08/10 21:58
bonsoir a tous felicitation a ceux qui ont recu leur cles . Nous avons constate que certains vont avoir besoin de terre ^pour leur terrain nous on en a trop si vous en voulez nous sommes au 30 rue bla
ISABE59
05/08/10 22:37
Bonsoir a tous , et en particulier a Jerome et Gwen ., nouveaux sur la discussion. Nous sommes curieux de voir votre projet sortir de terre vu la description passionnée que vous nous en avez fai
natetpat
05/08/10 21:25
bonsoir bidy nous n'avons pas encore déposé le permis de construire mais nous serons en limite de propriété par rapport à votre terrain. Nous implantons la maison à 5.50 m environ du bord et
AS
05/08/10 21:02
Bonsoir à tous, je suis passée faire une distribution de devis de clôtures ce soir. Karineludo, il n'y a plus que vous que je n'ai pas réussi à voir. Je repasserai à l'occasion. bonne soirée!
brice59
05/08/10 19:08
Bonjour, Nous habitons allée des castors, juste a coté du lotissement, concernant internet, telephone, tv. nous sommes chez Free, et nous n'avons aucun probleme pour recevoir la televison, le deb
Tifetfox
05/08/10 17:25
Bonjour Abou Nous avons signés pour la parcelle 28, prochainement voisins donc :)
eternity
05/08/10 14:10
bonjour, oui, nous avons déjà réservé notre carrelage intérieur mais gardons vos coordonnées cordialement
saturn carrelages
05/08/10 10:23
Bonjour, Je me permet de vous contactez pour vous demandez si vous avez vous deja choisi votre carrelages? Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous un
karineludo
05/08/10 00:05
charte d'utilisation du forum