Forums faire Construire

Page 396 / 637
Résultats 11851 - 11880 de 19103
11851. 77 transport
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame , Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
Forum: Faire construire
11852. 
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame, Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Forum: Les lotissements
dodo29
04/08/10 22:05
Bonjour, je recherche des personnes qui ont réservé ou qui vont réserver un lot avec Francelot sur le lotissement Ar Mar'ch Bihan sur la commune de Saint Thonan dans le Finistère. Merci de par
bidy
04/08/10 19:26
BONJOUR NAT ET PAT, Avez-vous trouvé votre constructeur ? Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre im
yanceline
04/08/10 18:01
june
04/08/10 15:48
Bonjour oui j' ai bien eu mon permis de construire je passe par un artisan. Debut des travaux pour fin aout debut septembre. Votre maison a deja debute il me semble? Cdlt
heleneadri
04/08/10 13:28
bonjour, nous sommes les propriétaires du lot num 7. concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible. concerna
ROMAIN10
03/08/10 12:17
bonjour a tous,pour ma part jai aussi "un terrain"et biensur hâte de lavoir le plus rapidement. le probléme sur c 'est forum c que tt le monde note c infos ms il y a plusieur sons de cloche.bon cou
green65
03/08/10 08:54
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé). Je suis le premier à
morena
02/08/10 19:30
Bonjour, les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard. Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
LONIEGO
02/08/10 12:26
Bonjour à tous, Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
charlylily
02/08/10 12:04
Bien compris c les congés car je viens de savoir notre technicien est en congé pour 3 semaines c la merde le mois d'aout sinon notre refus est revenu au bout de 2 mois pile ni + ni - . Sinon notr
eternity
01/08/10 09:06
bonjour Brigitte et Alain, nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?" car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
phinette
01/08/10 07:53
coucou casanova oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffff:( je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux j
dyedye
01/08/10 01:45
bonjour je recherche des personnes ayant réserver ou acheter un terrain dans le lotissement parc bisso construit par capelli a fitilieu
kl et hb
31/07/10 19:04
FCC : Flippant !!!! C'est le genre d'évènement qui nous angoisse beaucoup ! C'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher que Gueudry, mais si c'est pour être anéantis après, ça n'en vaut pas
FONKI
31/07/10 13:46
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE LE LOTISSEMENT MA L AIR PAS MAL DU TOUT NOUS COMMENCONS LES DEMARCHES POUR ACHETER UN TERRAIN CE QUI NOUS A SURPRIS C EST LES OB
Daryl
30/07/10 23:33
Bonjour à tous... nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ... nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^ et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
bibifoque
30/07/10 22:17
tu c moi je prefererais que l on ai les terrains en septembre si je marque cela c que je me suis renseigne maintenant je marquerais plus rien si cela vous demoralise.
Falkatif
30/07/10 22:09
Soit! Mais depuis le début tu n'es pas très positif sur ce que tu rapportes. Tu a même dis que tu allai quitter le projet pour autre chose et malgré tout tu es toujours là. Alors pense un peu aux
jmcd
30/07/10 21:47
bonjour, oui, on va avoir du chardon pendant quelques temps. Pour les ABF,si vous passez par un pavillonneur ils ont l'habitude et en général ils se tiennent au cahier des charges du lotissement
jenny14
30/07/10 20:57
bonjour a tous, nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre! dautre
bibifoque
30/07/10 20:49
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
xenaxav
30/07/10 17:59
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ? Vous allez mettre l'entrée de la
pticrunch
30/07/10 13:29
bonjour Flamingo et speedy Lors du bornage nous avions aussi discuté de la récupération d'eau,si vous avez des infos nous serons également intéressés et comme dit speedy à plusieurs on peut p
Falkatif
30/07/10 12:38
Bonjour, Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier,
titilumineuse
29/07/10 20:06
Bonjour, Nous personnellement on a fait construire avec MFC de Valenciennes. Sincèrement on regrette . On est pas les seuls, vu qu'on est plusieurs dans le lotissement à avoir fait appel a lui,
speedy
29/07/10 19:39
bonjour Flamingo Lorsque que l'on c'est rencontré pour le bornage du terrain, vous m'aviez parlé d'une entreprise qui pouvait vous installer une cuve de 10 000l il me semble. je voulais savoir si v
flamingo
29/07/10 17:53
Bonjour, En ce qui nous concerne c'est commencé!!! Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain. Nous avons installé le compteur d'eau et l
avenir
29/07/10 17:34
Themislaw a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais construire une maison BBC avec Maisons > Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très > longues discuss
charte d'utilisation du forum