Coucou Lydie
nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellemen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain.
syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
notre 1ère maison qui était dans le lotissement en face des sentorales (le Jardin des Arums) a été construite par maison Castor, nous avons choisi un indépendant pour la 2ème (Stéphane Duvivier
s3b59 bonjour,
Je vous ai transmis mon mail privé l'avez vous reçu?
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous et vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes tous inquiet de ce
Cela commence à faire beaucoup.
Ne faut il pas pendant quelque temps utiliser les services de vigiles ?
L'indemnisation ce n'est pas tout, il faut tout recommander et les délais sont parfois
Bonsoir,
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous. Le lotissement est décidément très surveillé par les cambrioleurs et les rondes pas très dissuasives. J'espère que vous allez être
Bonsoir,
Bienvenue à CL sur le forum !!!
Après une journée riche en émotions, nous venous de rentrer.
J'attire l'attention à tous les propriétaires :
NOUS AVONS ETE CAMBRIOLES CETTE NUI
Bonjour
nous attaquons la construction mardi, et on aura de la terre a vous céder.
Dés que se sera bon je vous appel
Sophie SAUSSÉ
0633964468
Bonjour,
J'ai aménagé au Pardou et je cherche de la terre de remblais.
Pouvez vous m'en céder ?
Cordialement
Frédérique
06 20 46 41 94
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison au Paradou et je cherche de la terre.
Tu as encore de la terre de remblais à céder ?
Merci de ta réponse.
Amicalement
Frédérique (lot 32)
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du Lot 29.
Notre constructeur est Maisonneuve.
Bonne nuit,
Claire et Arnaud
Bonsoir à tous,
Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyé un message privé car je n'ais jamais su y accéder. Aujourd'hui c'est OK je peux enfin vous lire et vous répondr
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
Bonsoir,
Nous sommes tes voisins , nous n'avons pas récupéré notre chapeau, tout a été refait pas le lotisseur, car logipays avait cassé notre buse comme vous le savait, nous l'avions déclar
Bonsoir,
Nous avons eu contact avec le fermier. Il nous a donné un ordre de prix ( nous contacter par mail pour celui ci).
Il pourrait être disponible début aout.
Lors de la pose de notre cuv
Bonjour à tous nous avons la parcelle F2 les travaux avancent nous avons choisi Hygiéna pour la cuisine nous sommes allé sur le chantier hier par contre vous me faites peur est ce vrai qure la mach
Bonsoir Caroline et Alain,
Votre projet conçerne quel lotissement car Escaut Habitat propose l'acquisition traditionnelle ou par le biais du dispositif du Pass Foncier.
Personnellement, nous a
Bonjour à tous!
s3b59, pouvez-vous me transmettre votre adresse mail par mp pour que je puisse vous envoyer les devis de clôtures.
En ce qui nous concerne, l'étalement des terres doit être fait
bonjour angélique et sébastien,
nous en avons déjà parlaé il y a quelques jours sur le lotissement donc nous remplissons ce formulaire car avons déjà vu également ce fermier :
- s3b59 parce
PROJET--> Merci, bonne chance à vous
quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
Bonsoir,
DEFC, nous avions numéricable 100Mega mais nous ne sommes plus raccordable sur tressin. Ils ont mis fin à notre contrat. FT nous dit de mettre une parabole !! super pour la qualité mais
D'après mes infos, le dslam le plus près de la résidence est le dslam FOR59
http://francois04.free.fr/map.php?nra=FOR59&nrahd=
Cela serait dommage d'être relié à celui de ASCQ qui est plus
suite au message de bidy :
Avez-vous fait des démarches pour le téléphone et internet ?
les freebox ou autre box possibles ou impossibles dans notre lotissement ? numéricable ?
le net est
bonjour tout le monde. Et oui ça décolle enfin pour nous aussi on vient tout juste de recevoir notre permis de construire... les choses vont pouvoir accélérer.
Bonjour,
Nous sommes également intéressé par le nivelage du terrain.
Par contre nous avons plus internet et pas de connection possible avant 3 semaines.
Vous pouvez voir avec s3b59 lot 53 il