je pense que nous n avons pas fini de nous poser des questions on ne sait pas a l heure actuelle le bout qui va devant nous sommes dans un tunnel le tout est de pouvoir en sortir depuis le temps que c
Forum: Les lotissements
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
BONSOIR SI TOUT VA BIEN NOUS AURONS PEUT ETRE NOTRE FUTURE MAISON COMME J AVAIS DIT FIN 2011 VOIR DEBUT 2012 DANS LE MEILLEUR DES CAS CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QU AU MOIS DE NOVEMBRE CA VA ETRE LE
Bonjour,
Nous avons appelé aujourdhui V3A on eu la date de fin de travaux le 15 octobre 2010 ! et la déclaration de fin de travaux sera faite a la mairie la 1er semaine de Novembre . On est pas
Hé hé, donc la forme de la maison va apparaitre de plus en plus ! c'est cool tout ca !
Sinon les poubelles par message dans les boites au lettre provenant de la mairie, sont à mettre en bout de
au pire tu as un droit de regard du PC à la mairie me semble t-il ...
J'ai vu les agglos sont arrivé sur la dalle de l'étage !!
C'est cool ca construit de tout les cotés ! les PC poussent, o
bonjour
Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !!
Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!!
Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
Bonjour !
Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
Bonsoir,
Depuis 15 jours pas de nouvelles !!!Peut être que tout le monde est en vacances!!!
Juste pour dire que les travaux ont repris le lundi 30 aout!!!
J'ai passé un appel à V3A qui devais n
Salut valou,
Nous ont commencent, je tel demain au carreleur pour les choix et je ferais les choix papier après.
Je suis retourné vivre chez mais parents le temps de la construction et ils habit
Oui ca fait deja plus de 3 mois que l on a reserve le lot et vous quel lot avez vous reserve?? moi sinon France lot m a dis vers le 15 sept peux etre..... sinon on construit une maison plein pied avec
Pour ceux que cela intéresse,car une personne du lotissement m'avait demandé:les listes de classe,ainsi que le jour et l'horaire de la rentrée sont affichés pour les primaires.
Pour les autres,j
bonjour
j ai reserve un terrain dans le lot ar marc h bihan a st thonan le 10 exactement
je suis deroute que les travaux de viabilisation n est toujours pas commencés mais bon normalement la sema
Bon première déconvenue,
Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).
On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on
Bonjour,
Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
bienvenue a toi chti95
nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer
nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
Bonjour,
Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).
Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.
Nous avons déposé le permis de construire
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société.
Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
Pour l'évacuation d'eau de pluie, nous comptons mettre un puits de perte. Nous comptons le faire poser par l'assainisseur que l'on choisira. Pour cela, il n'y a pas de crédit d'impôt.
Par contre,
Bonjour Sebisa,
Nous sommes interessés par la terre, mais nous cherchons un moyen de la transporter jusqu'à notre terrain " lot 52".
Nous ne nous voyons pas faire cela avec des brouettes surto
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite question: qu'avez vous prevu pour votre
> entree de maison et garage. allez vous mettre du
> terner ou des gravie
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
Ah oui, je tiens à préciser qu'il faut passer par la même personne pour assainissement et cuve car sinon, pas de crédit d'impôts!!