Bon ben il fallait que ça arrive,
Nous nous sommes fait cambrioler sur le lotissement cette nuit, la porte du cellier a été forcé et quasiment tout le matériel a disparu, Laine de verre, outil
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonjour
Pas de soucis a part les restrictions des BDF mais il y a des derogations possibles.
pour le prix, vous faites une bonne affaire, nous avons payé notre parcelle 71.35 / m2
quel est l
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
bonsoir jp
j'ai donc appelé francelot ce matin
donc effectivement erreur dans la rédaction de la promesse de vente concernant le montant de l'indemnité d'immobilisation
concernant l'imprim
Re bonjour,
surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
bonjour apparemment il n'y a plus d'ouvriers sur le chantier, ont t'il eu une semaine de congés ? ou ne font ils plus aucuns travaux tant que le transformateur erdf n'est pas arrivé ? pourtant il se
je ne vois pas le talus entre les 2 terrains sur le plan
de plus, dans la promesse de vente le lot 11 n'est pas cité dans l'article 7 où il est mentionné " les parcelles 1 à 10 devront entreteni
Dans notre lotissement, les BDF vont avoir du fil a retordre,
Presque la moitié n'a pas vraiment respecté les teintes imposées de l'enduit
Grand nombre ont des menuiseries blanches alors qu'ell
Forum: Faire construire
Bonjour,
les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
Bonsoir tout le monde,
nous sommes toujours dans l'attente de la remise des clés, qui s'approche à grand pas (fin oct normalement).
Du coup, nous n'avions pas grand chose à dire depuis aujourd'hu
bonjour à mes futurs voisins!
ça y est, nos offres de prêt sont arrivées en début de mois; nous les avons renvoyées, et notre constructeur a posé son panneau sur notre parcelle; on était é
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
ok pour nous ce dimanche à 15h..... passer le message au autre propriétaire que vous croiser sur le lotissement, plus nombreux nous serons plus le tarif sera bas
nous c'est 18 rue Pierre Bérégovo
bonsoir,
nous avons réservé le lot 11
nous avons reçu les promesses de vente aujourd'hui par courrier, mais non en recommandé, est ce le ca pour tout le monde?
à la lecture des documents reçu
bonjour, nexity par l'intermédiaire du réglement du lotissement interdit le grillage noir; il n'autorise que de la clôture verte; seriez vous prêt à faire une demande collective pour pouvoir met
bonjour
je voudrais savoir concretement quels sont les conséquenses en cas de non respects des consignes des batiments de france par rapport a la couleur de l'enduit ?
Dans notre lotissement, q
Bonjour
j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
Bonjour !
Ah je suis contente que le bornage commence, on va pouvoir enfin imaginer qqch sur le terrain !
Nous toujours dans nos RDV.....
Pas encore décidé sur le constructeur !
Je vai
Bonjour à tous!!
Cabre s'est fait voler du ciment quand ils faisaient nos fondations donc oui faut faire attention a ces voleurs:!!!!
Audrey oui suis trop contente et j'ai trop hate que les mur
Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
Bonjour à tous et bienvenu à zippo29 lot 11!
Je suis passée hier matin sur le terrain et le bornage était en cours; le géomètre présent sur le terrain m'a dit cependant de ne pas se fier au
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen