Page 8 / 14
bibifoque
 28/09/10 09:51
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
Bonne nouvelle le poste ERDF arrive la semaine prochaine

sebsayen
 28/09/10 16:44
bonjour daccord, c cool, mais comment se fait il qu'il n-yest plus d'ouvriers depuis 10 jours sur le chantier ? et commens as tu toutes es infos ?

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

bibifoque
 28/09/10 21:02
travaux de viabilisations terminés donc plus d ouvriers

sebsayen
 28/09/10 21:18
tu es sur ? car il y a encore pas mal de mont de terre sur certaines parcelles...

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

bibifoque
 28/09/10 21:20
apparement il reste bornage par le geometre le compteur erdf et les branchements et étaler la terre

sebsayen
 28/09/10 22:01
oki, as tu la date precise de larrivée du compteur edf ?

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

bibifoque
 28/09/10 22:07
le 05

sebsayen
 28/09/10 22:19
comment le sais tu lol?

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

petanque
 29/09/10 13:52
bonjour a tous ne vous faites pas d illusions si les travaux de viabilisation des parcelles sont finis ou presque vous allez bientot le savoir des que v3a va vous demander de regler les 700€ de frais de geometrie et je pense que la nous pourrons passer chez le notaire pour la signature des terrains depuis le temps que cela dure il est plus que temps

Falkatif
 01/10/10 22:23
Bonjour à tous.
Courrier reçu ce jour de V3A. Livraison des terrains au 15 octobre, pour une signature chez le notaire en semaine 42.

sebsayen
 02/10/10 00:51
bonsoir a tous, courrier recu egalement ce jour, et sur le terrain il y a du mouvement, bornage par le geometre et mont de terre aplani, ca sent la fin..

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

natetseb
 06/10/10 09:54
bonjour,

suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office notariale de Bethune
afin de fixer une date pour la signature
est ce pareil pour vous ?

petanque
 06/10/10 11:43
bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie

bibifoque
 15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.

petanque
 17/10/10 16:26
bonjour comment a tu eu ces informations et combien de temps cela va encore t il durer

bibifoque
 17/10/10 18:23
je sais pas combien de temps ca va encore durer je connais quelqu'un a la DDE aurais plus d'infos la semaine prochaine

bibifoque
 18/10/10 18:47
pour le lotissement y a juste a refaire de l enrobé à deux endroits et le lotissement sera conforme.

zoune62
 25/10/10 18:58
bonsoir, pour info, livraison des parcelles debut novembre 2010 pour passage chez notaire et accord dde, bien cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 17:59 par zoune62.

petanque
 25/10/10 19:28
bonsoir ou a tu eu ces informations car si c est la veritee cela fait encore 2 mois de retard pour la signature chez le notaire normalement on devais signer debut novembre cela commence a me prendre la tete serieusement que va t il se passer pour les prets a taux zero si on ne signe pas avant le 31 decembre 2010 nous pourrons dire merci v3a la moindre des choses de leurs part c est de prevenir par courrier le pourquoi de ce retard dites moi ce que vous en penser

cedricmarie59
 25/10/10 21:01
Bonsoir,

Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement passé aujourdhui ou demain. Aprés délivrance du certificat de fin de travaux il faudra attendre 15 jours ou plus pour le passage au notaire. Apres ces informations viennent de V3a même, mais ca m'etonnerai beaucoup d'attendre 2 mois pour 2 problèmes de bouche a égout.
cdlt

tennis62
 26/10/10 09:39
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en septembre resultat toujours rien et de plus le courrier reçu disait signature semaine 42 c'est déja passée cette semaine d'octobre.

petanque
 26/10/10 11:25
bonjour je suis passer ce matin a 10 heures devant les terrains et il y avait 2 voitures de la ville d annezin ainsi q une voiture de police en stationnement tous sortit de leurs vehicule en train de discuter sur le bord de la route en regardant les terrains

bibifoque
 26/10/10 11:44
pour info la DDE est passé hier il manque deux papiers de v3a si pas envoyés aujourd hui a la DDE ca va encore retarder car la personne en charge des verifications est en congé ce soir faut que v3a arrete de se foutre de nous

petanque
 26/10/10 12:08
pour ma part je pense que v3a a plutot interet a activer les choses car a partir de debut novembre je commence deja a rembourser les cotisations d assurance pour mes prets et je ne vais pas payer pour quelque chose qui n est pas encore en ma posession pourquoi v3a ne tient pas les gens au courant sur ce forum depuis le debut nous sommes menes en bateau

tennis62
 26/10/10 12:17
j espere que les futurs résidents vont appeller v3a cet aprés midi pour qu il envoit ces fameux papiers à le DDE MOI SUIS AU BOULOT POURRAI PAS APPELER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 12:25 par tennis62.

claire_aurelien
 29/10/10 18:35
bonjour des nouvelles pour les terrains?

zoune62
 29/10/10 20:24
bonjour, pas de tres bonnes nouvelles, encore de l'attente, aucun document de fin de travaux ni de rdv chez le notaire, dans 2 mois ca devrai etre bon..

tennis62
 29/10/10 20:56
en tout cas merci v3a avec le courrier que l'on a reçu pour signature mi octobre moi je vais perdre mon pret et mes avantages pret zéro.

cedricmarie59
 29/10/10 21:17
Bonsoir,

zoune62 ou tu as eu cette info ? Tu dis beaucoup choses ... a savoir si c'est vrai c'est autre chose....
Je les ai contacté cet après midi, ils ont eu l'accord de la DDE le papier définitif devait être envoyé à V3a et a la mairie dans l'aprés midi ou au pire mardi. Effectivement on nous a déjà tellement mené en bateau, qu'on a due mal a les croire.... Voyons les choses en face les travaux sont fini, a part un pb de papier ça peut pas excéder 2 a 3 semaines.... C'est mon opinion mais bon 2 mois c'est trop gros pour une histoire de papier

tennis62
 29/10/10 21:29
a bon ki ta di ke l accord DDE était ok



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum