Forums faire Construire

Page 402 / 637
Résultats 12031 - 12060 de 19103
bosquito59
06/07/10 19:30
Bonjour à tous. Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment. J'ai remarqué sur les plans du loti
Forum: Les lotissements
fafa.76
06/07/10 15:10
Bonjour , Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur. Je rappelle les
Forum: Faire construire
mekdju
05/07/10 22:50
Bonsoir, Nous serons intéressés par votre terre, nous sommes le lot 17, nous irons demain alors pour voir directement avec Olivier. Merci beaucoup. bonne soirée
AS
05/07/10 22:21
Bonsoir à tous! Quelques nouvelles pour les devis de clôtures : j'ai reçu ceux de clowill et j'ai rdv demain avec clôtures et portails du mélantois. Est-ce que certains d'entre vous pensent met
x2
05/07/10 20:30
bonsoir x1, le terrain est a nous mais il faut que le lotissement soit finis ( nous sommes les 14 première maison), l'entretien de la voirie et des espaces communs reviendra à la commune . à ce
sosophie
05/07/10 20:16
Bonjour Moi aussi on attaque les fondations le 15 juillet donc terre dispo
sandolive
05/07/10 19:13
Bonsoir à tous, Nous avons fait enlever la terre de notre terrain aujourd'hui et pour ceux que ça intéresse, on en a de trop. il reste environ 10 godets de terre. Adressez vous au lot 19 (cons
vision+
05/07/10 16:43
bonjour, nous attaquons le terrassement la semaine prochaine, et vu les fondations à faire, j'aurais bcp de terres de remblais, plus de 100m3.... n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées fré
cponou
05/07/10 14:16
Pour ceux qui cherche un constructeur, allez dans le lotissement de Feuguerolle bully. Beaucoup de maisons à différents stades : maçonnerie, charpente rampannage. Très instructif sur les construct
12040. 34
kaya34
04/07/10 15:11
Bonjour* J'ai fais construire en face au Paradou .... Plusieurs de mes voisins sont passé par Rizzon et sont apparement satisfait S..... le lot 32 en construction actuelement par rizzon (tout au b
alain23
04/07/10 12:23
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots, pour les briques:"baroque" avec joints gris clair. Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à
nik
02/07/10 21:39
Bonjour a tous , nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien , On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!! Nous allons b
sosophie
02/07/10 18:49
Bonjour ca y est signature mercredi notaire début travaux le 16 juillet bonnes vacances a tous SOphie.
tournesol4
02/07/10 16:23
Bonjour à tous, Ma construction se termine au lotissement "Le Paradou". Je suis à la recherche de terre de remblais. Si ça vous intéresse, contactez moi. Merci. Frédérique
gregnalex
02/07/10 14:02
Pour avoir un avis de qualité, il FAUT prendre contact avec des personnes qui sont passées par les constructeurs qui vous intéressent. Allez dans les lotissements neufs par chez vous, les gens s
soraya
02/07/10 00:15
BONSOIR A TOUS MOI J AI CONSTRUIS SUR MARLENHEIM AVEC PHENIX ET JE SUIT DESSUS ET MAIS AMIES QUI EUX SON SUR LE LOTISSEMENT SON COMME MOI DÉGOUTER ET ON REGRETTE ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
Consultant
01/07/10 14:02
Bonjour Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
popo
01/07/10 13:37
Bonjour Desmo14, Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques. Tout se passe très bien. Nous
tomtom550
01/07/10 13:15
Bonjour a tous et merci d' avance pour vos réponses, voilà, notre constructuer ne nous oblige pas a faire d' étude de sol, elle connaitra le terrain avec l étude de sol faite pour la voirie (le
peach59
30/06/10 22:28
Rebonsoir laurent, Oui effectivement severine felicitation pour le plus petit vide sanitaire, on y croyait plus a des fondations normales. La tu prends la tête de course haut la main. Enchanté
eternity
30/06/10 21:33
bonsoir, Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net. je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
thomnico
30/06/10 20:18
loniego oui bonsoir a toi et ta petite famille oui pour l instant nous sommes en tete du plus petit vide sanitaire mdr mais en face de nous c maison castor aussi alors on sera peut etre deux en t
LONIEGO
30/06/10 20:13
Bonsoir à tous, Félicitations Séverine pour le début de tes travaux. Pour l'instant au concours du vide-sanitaire le moins élevé, tu es en tête ! Bonne continuation
gérald et caroline
30/06/10 17:19
bonjour nous avons trouvé un terrain sur villers pol alors si quelqu'un est intéréssé par l'etude de sol de la parcelle numero 12,nous pouvons vous la revendre.merci.vous pouvez me joindre au 06.2
Jogaba
30/06/10 15:04
Bah, on s'est apercu qu'un artisant y travail le soir en ce moment, et que le chantier est à l'arrêt depuis quelque temps. Qu'est ce qui te (c'est plus simple de tutoyer) fait dire qu'il a des pr
peach59
30/06/10 14:37
Désolée pour tout a l'heure sev mais la connexion est hachuré ... donc je finis ce que je voulais te dire. J'ai rendez vous sur le terrain mardi aprem pour faire le devis pour la cloture pour notre
dolly14400
30/06/10 10:44
merci ;-) On est passé voir le chantier de votre voisin, la maison en brique, ils sont l'air d'avoir des soucis de maçonnerie, non ?
Jogaba
30/06/10 10:30
Hum pas cool ca. On va jeté un oeil régulièrement avec Gaëlle, et tenter de relever l'immat. Le problème c'est que travaillant en journée ca laisse une grosse plage horraire sans surveillance
thomnico
30/06/10 10:08
oui salut peach ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
peach59
30/06/10 10:03
Bonjour à tous, Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire. Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
charte d'utilisation du forum