Forums faire Construire

Page 445 / 637
Résultats 13321 - 13350 de 19103
mimimarie14
08/02/10 19:52
popo nous t'avons répondu en message privé.
Forum: Faire construire
seve34
08/02/10 18:34
et bien vous avez de la chance, car ici ce n'est pas le cas... les prix des terrains sont la plupart des lotisseurs, et lorsque c'est un particulier et bien ca reste c her... car ils connaissent le
inéla
08/02/10 16:57
Bonjour, Je suis une future propriétaire et je souhaiterais savoir si vous avez réussi à négocier les frais d'assainissement avec l'entreprise de Tressin ? SI oui est il possible de connaîtr
Forum: Les lotissements
sebgwen
08/02/10 11:33
martin62 a écrit: ------------------------------------------------------- > éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur > fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a > peut etre encor
natetpat
08/02/10 11:19
bonjour BIDY, bonjour à tous nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
clh14
08/02/10 10:30
Bonjour, Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon. Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils) visible à ga
chriselod
07/02/10 21:29
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement. je doit passer en pass-foncier Bonne soirée. A bientôt.
13328. 
popo
07/02/10 21:24
Bonsoir Mimimarie, Nous faisons construire par un MO "Concept Habitat ". Concernant l'enduit, il y a un lotissement qui est en BF à Basly (au Nord de Caen). Le lotissement a les mêmes contraint
Casinha85
07/02/10 19:45
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les > lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent > tous les terrains...
sebgwen
07/02/10 18:12
Je suis allé sur place au lotissement à Fampoux vers 17h, j'ai vu 2 parcelles de libres en arrivant sur la droite, me reste plus qu'à appeler demain voir si elles sont vendues. Si vous avez d'autr
13331. 
mimimarie14
07/02/10 17:24
bonjour popo, Nous allons surement choisir le 44.nous sommes allés voir une construction finie avec cet enduit à colleville.Il nous plait bien.Sais tu où pourrions nous voir le 212? Notre const
NathalieDA
07/02/10 16:18
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un terrain dans le lotissement Jardin d'Annette. Nous avons de grandes difficultés à connaître les parcelles qui sont encore disponibles ou qui reviennent sui
puce2007
07/02/10 14:02
bonjour, Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
popo
07/02/10 12:40
Bonjour Mimimarie, Nous faisons construire à Maltot et nous sommes aussi en BF. Nous devons choisir aussi entre 4 couleurs d'enduit, les mêmes que toi sûrement. Nous hésitons entre le 44 et le
axk
07/02/10 12:19
bonjour à tous. nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
Schumi62
07/02/10 11:08
Bonjour à tous. Ils n'ont pas l'exclusivité et voici exactement ce que les propriétaires du clis Arthur Veulent. Ils ont choisi 3 Constructeurs de Maisons pour leur lotissement : Optinergie,
martin62
07/02/10 10:21
éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a peut etre encore des terrains dans un petit lotissement "les jardins de pollux", l'affiche est encor
bidy
07/02/10 10:04
A l'attention de Nathalie et Patrick. Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39. Avez vous fait l'acquisition
mimimarie14
06/02/10 19:03
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite... On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs
alain23
06/02/10 15:54
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre. A bientôt pour faire votre c
willys
06/02/10 08:21
suite à l'achat d' une maison dans un lotissement je desire refaire l'entrée de garage et mettre en place un portail - à l'emplacement d'un des piliers se trouve ma borne compteur ERDF - mon idé
13342. tradibudget
coyote
05/02/10 21:22
tradibudget, fuyez avant d'être déçu, voir éffondré. Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
poupaye972
05/02/10 18:30
prachel bonjour! vérifie ton contrat et attaque ton constructeur. en ce qui me concerne la remise des clef devais être hier mais on s'est fait voler deux radiateurs le robinet de la baignoire et un
sam59300
05/02/10 18:08
oui c'est sûr tant qu'on ne l'a pas en mains on y croira pas... Bonne soirée
thomnico
05/02/10 17:46
ha enfin on va pouvoir commencer a y croire un peu !!! on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!! merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne a bie
prachel
05/02/10 13:23
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je peux faire contre le plaquiste qui devait terminer ma maison. C'était convenu qu'il finisse fin décembre, mais hélas nous sommes en f
seve34
05/02/10 07:36
et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent tous les terrains... afin de ne laisser aucune concurrence .... merci pour 'linfo...
luciole0220
04/02/10 19:48
toujours pas de voisins ?
svet62113
04/02/10 18:11
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
admin
04/02/10 17:06
Bonjour à tous, La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
charte d'utilisation du forum