Sur le secteur, il y a un lotissement qui va être créer sur courcelles les lens un écoquartier. les terrains vont être livrés début septembre.
Si cela vous intéresse je peux vous donner davant
Forum: Faire construire
Pour kristo :
Traditionnel, c'est une maison en pierre.
Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
Bonjour,
Nous voila presque qu'en fevrier..... et les travaux toujours pas fini!!!! Oui les ouvriers sont la y a qu'a compter les canettes de bieres et les bouteilles de rosé qui jonche dans les t
Forum: Les lotissements
hola !
Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
Bonjour à tous,
Nous aimerions faire une demande d'accès internet mais nous n'avons aucune info (lotissement équipé, dégroupage....)
Est-ce que un voisin pourrait me donner des infos?
Merc
bonjour et Bienvenue Sylvain,
En effet comme tu dit Samira, vive les beaux jours,
Pour ceux que cela interressent, certains ont du voir que la dernière rue du lotissement n'était plus en tr
bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a qui va la facture de l ouverture du gaz et de l electricite ? mon constructeur est in lotiss, merci
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
Bonsoir,
poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur
J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
bonjour
nous venons d'acquerir la parcelle n°18 rue jules guesdes à Labourse.
nous faisons contruire avec maisonneuve.
est ce que quelqu'un aurait ds info sur l'avancement de la voirie sur?
Bonjour à tous.
Ca y est j'ai enfin pu passer à Tressin pour voir ou ça en était. Que de changements depuis que je n'y était passé. Nos futurs voisins sont déjà bien avancés. quand à nous i
me revoila.. une petite question....
pouvez vous me dire si lorsque vous avez acheté votre parcelle, la surface du terrain s'est vue réduite lors du passage chez le notaire.... ou non merci pour
Bonsoir,
je passe une petite annonce, j'ai acheté trop de ciment de ragréage, je ne peux pas le faire reprendre donc je le vends, j'en ai 13 sacs de 25kg , si vous êtes intéressés, envoyez moi
Pour Yoyoly : Bon courage. maison dans notre lotissement : 18 mois de construction....
Chez Jfr : ce n'est pas que les conducteurs de travaux qui posent problème....Certains artisans ne connaisse
bonjour, d'aprés les derniers nouvelles que j'ai pu avoir, les travaux devraient commencer courant du mois de février, avec une date de livraison toujours prévue pour septembre, amicalement
bonjour, nous avons réservé le lot 29, fin décembre, depuis nous avons consulté plussieurs constructeurs dont bernard lanoy, nous attendons leur projet.
Je ne sais pas à ce jour combien d
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce)
de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer
je pense que tout le monde pourra passer Noe
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
bonjour,nous passons par résidences familiales a mondeville.Notre permis a été enregistré le 5 janvier a la mairie.
Combien de temps avez vous attendu pour votre permis?
bonne continuation
Merci d'avoir répondu darky !
Je vous tiens au courant de l'avance de mes recherches et de nos conclusions début février !
Car toute la semaine prochaine j'ai des RDVs :)
j'ai aussi pris R
Nous avons choisit la parcelle 21
Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize
Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
Je suis actuellement dans un maison construite par un lotisseur. Toutes les maisons du lotissement ont leur carrelage fissuré. Le propriétaire a changé quelques carreaux, et nous avons constaté qu