Page 40 / 46
poupaye972
 28/12/09 12:44
Re: 95 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes). et rendez vous avec le cdt vers le 15 janvier donc à voir? je commence à paniqué par rapport aux enfants c'est à dire trouver qu'elqu'un qui pourra les emmener et voir les chercher.(en sachant toute fois que je pourrai les laisser à la garderie ainsi qu'à l'étude; comment sont passé l'inscription à l'école pour ceux qui ont déjà emménager et qui ont des enfants j'en ai 3 de 10,6 et 3 ans. merci des infos ; d'autre part je travaille en horaire décalé donc se sera une organisation de fou. je vous souhaite une bonne année à tous dans votre nouveau logement bisou à tous.

marmina
 28/12/09 13:56
Bonjour à tous,

De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la ferté, le boulot, les travaux d'intérieurs ce n'est pas évident.
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leurs maisons et courage aux autres pour
leurs constructions.

Mj merci pour les liens( je ne t'ai pas oublié!!!!)

Barbara21 pour le consuel nous l' avons eu à la réception des clés, c'est le cdt qui nous la remis,
pour les poubelles tu doit appeler SMICTOM au 01.64.20.73.41 ou 01.64.03.30.14.

Poupaye972
Pour les inscriptions tu doit d'adresser en mairie ensuite tu sera dirigé vers les directrices
des écoles.
Ne t'inquite pas.L'accueil des enfants se passent bien.
Les enfants en générale s'adaptent très bien voir mieux que nous.
Ils existent aussi le periscolaire ( association qui accueillent les enfants à partir de 7h le matin et les accompagnent à l'école.Et le soir à partir de 16h30 jusqu'à 18h30) pour les parents qui commencent tôt le matin ou terminent tard le soir.
Si tu veux je t'envoie leurs coordonnées en mp.
C'est notre cas et cela ce passe bien.

Je vous souhaite à tous une bonne fête.

à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 13:59 par marmina.

stéph77
 28/12/09 20:24
77
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis
barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait
marmina,merci pour les numéros pour la demande de poubelles

Je dois aussi inscrire mon fils a l'école,ce que je ferais apres les vacances.Il est en moyenne section.
Je vais aussi avoir du mal,car,il ne pourra sans doute pas manger a la cantine(a cause de ses allergies alimentaires),comme on me l'a dit la mairie par mail,donc,avec un bébé,ça risque de ne pas etre évident,le midi.On verra.

agnes974
 28/12/09 22:12
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec souda Très sympa!!! et mon voisin d'en face (il n'est pas sur le forum) il m'a dit que lui il faisait ces travaux à l'intérieur de chez lui et qu'on lui avait volé tout son matériel fracturé sa porte, il attend toujours d'être rembourser, il nous a dit que peut-être il laisserai ses 2 rottweiler chez lui pendant son absence.
Seyfamilly bon courage pour ton permis de construire.
stéph77 nous faisons construire avec Maison Castor,
Mamina j'ai supposé que vous étiez là (une voiture devant) mais certainement occupé avec le déménagement, pas voulut dérangé...
Bon courage à tous

A+

marmina
 29/12/09 10:39
Bonjour,

Nous avons l'éclairage public ouf!!!!! enfin.

stéph77
 29/12/09 11:03
77
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol

marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin !!!!!!

Alex101
 29/12/09 20:33
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment avez-vous résolu le problème de la cage d'escalier ?

Merci Marmina pour les infos, enfin de la lumière, en espérant que les vols diminueront beaucoup grâce à celà.

Petit rappel pour le Consuel : votre constructeur vous le doit avec les 95%, pas de Consuel pas de paiement.

Seyfamilly, bon courage pour le PC, ça doit être plutôt décourageant, quand je pense qu'avec MJ ont déprimaient un peu de ne pas voir nos maisons avancer plus vite... Sans pour autant jeter la polémique,
je trouve qu'un constructeur d'expérience comme MP, aurait tout de même pu déposer un PC correct dés le départ voire la 2ème fois... maintenant 3 fois ça commence à faire beaucoup je trouve.
As-tu penser à changer de constructeur ?

MJ, merci pour les infos, c'est déjà pas mal de voir qu'après près de 3 ans après avoir inscrit le projet au conseil général, que la réouverture soit étudiée (effet lotissement peut être ? ou juste que c'est très long). En tout cas s'ils décident de ré-ouvrir ils vont faire des heureux, je pense que dans ce cas ils vont surement électrifier le petit bout, et j'en serais.

@++ chers voisins

Alex

melanie94
 31/12/09 17:19
94
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cadeaux de noel. pour nous cela avance enfin, les ouvriers ont mis la dalle, je pense que sa va bien avancée a partir de la semaine prochaine si les température ne sont pas en négative. voila c'été juste un petit clin d'oeil pour finir l'année 2009, et vous souhaite une bonne et heureuse année a tous pour 2010. amusés vous bien et a l'année prochaine bye

les photos : [boisclement.skyrock.com]

stéph77
 31/12/09 18:17
77
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond
seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas très sérieux,et je pense que j'aurais changer de constructeur,car 3 fois,c'est beaucoup,une fois,passe a la rigueur.
melanie94,super que cela commence pour vous,depuis la temps que vous attendez.Bonne construction

ameletfred
 01/01/10 11:52
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.

Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt a faire un cadeaux sur la construction. ( carrelage, peinture ou autre chose...)

------------------------------------------------------------------------------
Lot : 64
Constructeur : Maisons Delmas
Plan Lotissement : [www.mediafire.com]
------------------------------------------------------------------------------

yespes
 01/01/10 12:50
bonne et heureuse annee à tous

PEP'S
 01/01/10 13:15
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS.

PEP'S

stéph77
 01/01/10 23:55
77
meilleurs voeux a tous

agnes974
 02/01/10 02:10
Bonne et Heureuse, ANNEE 2010. Bonne continuation!
A+

barbara21
 02/01/10 18:48
bonjour
bonne annee a tous et merci pour les renseignement mais pour le consuelle je posais la question a ceux qui font leur electricitee eux meme mais merci autes quand meme et cet super l'eclairage public est en fin a place sa sera moin dangereux et surtout moin sombre le soir surtout en ce moment la nuit tombe vite
encore bonne annee a tous

prachel
 07/01/10 19:32
Bonjour à tous, bonne et heureuse année à tous avec un peu de retard et félicitations à tous ceux qui ont receptionné leurs maisons. A bient^ot

barbara21
 08/01/10 18:54
bonsoir nous revenons de la ferte et ho surprise notre porte a etait fracturee donc apel a la gendarmerie et depot de pleinte. titus2002 je t'envoye un mp car c'est tres important .

barbara21
 11/01/10 14:41
bonjour
juste une petite question quelqu'un est il au courant pour la video surveillance qui normalement devais etre mise ?merci je pose cette question a cause de la recrudecence des cambriolages sur le lotissement

melanie94
 17/01/10 01:04
94
bonsoir a tous j'aimerais demandée un ptit service si quelqu'un va au lotissement peut il faire un detours sur notre chantier car a priorie cela ferais plus d'un mois que les travaux non pas avancer du au baisse de température. n'ayant pas de voiture nous n'avons pas pu venir ce weekend. ce serais pour une photos ou un message pour nous dire ou cela en est .un grand merci d'avance pour rappeler c le lot 108 prés du bois. merci bonne soirée a tous

les photos : [boisclement.skyrock.com]

agnes974
 17/01/10 22:46
Hello tous,

RDV le Lundi 15 Février 18H00 pour l'élection des membres du bureau définitif par co-lotis.
Avez vous reçu la convocation?
Qui y sera?
Biz
A+

mayoyo972
 18/01/10 13:59
Salut à tous,

un blog sympa qui parle de notre futur quartier, voici le lien.

[www.lafertegaucher.com]

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

melanie94
 19/01/10 06:46
94
bonjour a tous mayoyo super le ptit clin d'oeil toujours de bonne idée lol en plus tu commence par notre rue dommage la photo et prise en angle du coup nous ne voyons pas l'évolution de la maison,mais y en a pour tout le monde. bravo!!! pour le rendez vous du 15 février je pense que tous les locataires et future locataire l'on reçu alors rendez vous au 15 bonne journée a tous

les photos : [boisclement.skyrock.com]

prachel
 19/01/10 18:37
Bonsoir à tous,
Mayoyo, merci pour le blog c'est super sympa. Pour le 15/02, on y sera on a pas le choix.
Aussi, je voulai vous dire que recemment j'ai été visité par les voleurs, ils ont fracturés ma serure et poignet de porte etc. dépot de plainte à la gendarmerie. Je pense que ces voleurs nous suivent de trés près via internet, je pense qu'on devrait être vigilant sur le net, vous pensez que je suis peut être un peu parano mais........ bon à vous de voir

mayoyo972
 19/01/10 22:23
salut à tous,

je précise que je ne suis pas l'auteur du blog, c'est un fertois (un vieux biard) qui en est l'auteur. J'ai juste mis le lien pour que tout le monde puisse en profiter. L'ensemble du blog est interresant, je vous invite donc à le visiter.

concernant les vols sur le lotissement, je pense aussi que les voleurs suivent nos discussions sur le post . De toutes les façons nous comptons emménager dès la reception. Tant pis les travaux attendront, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour contrecarrer les plans de cette bande de vauriens
mj

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 22:23 par mayoyo972.

pititenanane
 23/01/10 21:35
Bonsoir,

je passe une petite annonce, j'ai acheté trop de ciment de ragréage, je ne peux pas le faire reprendre donc je le vends, j'en ai 13 sacs de 25kg , si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp

Nous avons terminé les travaux et avons emménagé, quel boulot mais quel soulagement !

seyfamilly
 24/01/10 17:29
77
Bonne Année à tous
Oui me revoilà encore, Alex101 , je te remercie de ton soutien morale, mais je suis toujours pas sorti de ce problème avec MP. J'ai normalement un avencé de garage que la DDE à demander à MP de retirer sur le plan pour m'accorder mon PC. Le constructeur ne veux pas retirer le montant de ces travaux sur la facture, je sais pas quoi faire mais, je prendrai mon service juridique pour m'aider.
A part celà je vous souhaite à tous les meilleurs chose de la vie. Surtout pour la réalisation parfaite de nos projet de construction. Je fais pas de pub mais vous penser à mettre des alarmes. J'ai une bonne adresse pour cela.
Bye bye
ELIE

poupaye972
 25/01/10 18:59
petitenanane bonsoir je suis interessé par les sacs de ragréage tout dépendra de ton prix je te remercie d'avance

pititenanane
 25/01/10 22:03
Bonsoir,

poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur

J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin d'un décapage de mon terrain de 62m3 , du remblais d'un peu de terre que le constructeur m'a laissé derrière la maison et de l'enlèvement des terres suite au décapage...un entrepreneur est venu frapper chez moi pour me proposer ses services et me propose un tarif tout compris à 11€ le m3 , pouvez vous me communiquer les tarifs que vous avez eu pour ce genre de travaux et si le tarif est aintéressant, les coordonnées de l'entreprise concernée ?

Merci d'avance

barbara21
 30/01/10 20:07
bonjour a tous j'ai une petite question
combien coute la pose tu compteur edf
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 20:08 par barbara21.

Alex101
 30/01/10 21:01
barbara21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous j'ai une petite question
> combien coute la pose tu compteur edf
> merci


Par qui ? si c'est par EDF, il me semble que c'est un forfait de 800€, t'en as pour à peine 200€ si tu le fait toi-même, sinon appelle un électricien.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum