Bonsoir,
Pour info nous avons fait construire dans la manche en 2008 et le raccordement a été fait en fin d'annéee 2008 et de mémoire cela nous a couté environ 500 euros (terrain en lotissemen
Forum: Faire construire
J ai lu beaucoup de choses sur ce forum, on en apprend
la je suis entre gueudry, habitat concept, et j ai rdv samedi avec maisons lucas
J ai banni, cleverte, cer, habitat de la seine, soit parce
Bonjour Sambally,
Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire.
Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Forum: Les lotissements
Bonjour, juste un petit conseil : ne prends pas CDR bois guillaume, france style est pas mal , après je ne sais pas oû ça se situe ta ville
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Bonjour
Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur .
c est super vivement que notre construction
Bonjour,
Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc)
Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
Bonjour,
J'hésite encore pour le choix de la parcelle....
Pour mon projet je travaile avec un MO, sur projet original, en phase avec mon budget, avec les garanties de DO, etc....j'aime bien cette
Bonjour à tous,
Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie...
Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi.
maintenant nous avons hâte que
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Bonjour
Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
Bon me revoila
Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
J'ai vu sur ce forum que le lot n°2 des saules était réservé par CDL. Or il est tjrs en vente quelqu'un a t-il des infos a ce sujet. cdlt
Bonjour,
J'ai également un projet sur ce lotissement que je trouve bien situé, je pense qu'à terme (après aménagemnt) ce sera super sympa....je continue pour l'instant l'étude de mon projet....
Bonjour à tous et tous mes voeux de santé et de réussite !!!
Je recherche un terrain sur le secteur, y-at-il des parcellesde disponibles, oû en êtes-vous de vos démarches respectives....peut-on
bonsoir nous revenons de la ferte et ho surprise notre porte a etait fracturee donc apel a la gendarmerie et depot de pleinte. titus2002 je t'envoye un mp car c'est tres important .
bonsoir a tous
nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules saint saulve
y a plus qu a attendre la fin des travaux terrains pour le permis de construire
bonsoir
nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules
en esperant pouvoir bientot deposer le permis de construire
les terrains avancent ils viennent d installer les boites a gaz
Bonjour
Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux. Me concernant j'ai finalement posé mon permis de construire le 06/01. Pour info, on est 8 à avoir déposé le permis de construire sur l
BJR
prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Désolé de vous l'apprendre mais je viens de recevoir à ce jour un courier concernant le lotissement nous signalant que le démarrage des travaux seraient ret
Bonjour phinette,
Non je ne sais pas quel type de douche on aura mais a mon avis ça va être une douche standard ce qui est sure ça ne sera pas une douche avec système d'hydromassage.
c'est le
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à