salut Cyrille moi aussi je viens de faire construire pas loin de la freneuse et devine quoi par CTVL et je te conseil mon gar de faire attention car c est les champions de l'arnac (des pluvalues à
Forum: Faire construire
9 mois déjà et que du bonheur.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Oui ça fait bizarre de reprendre le blog dès ces premières pages, ça nous arrives à nous aussi. Mais qu'est-ce qu'on est t
coucou fredelo
meilleurs a tout le monde
sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons...
J ai telephoné
Forum: Les lotissements
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
bonjour a tous
nous vous souhaitons une tres bonne annee 2010
et que cette annee soit constructive!!!
nous aussi nous ne sommes pas contre une fete entre voisins...
a bientot
vincent marga
Bonjour à tous et à toutes et surtout bonne année.
la semaine dernière nous sommes allée chez coopartois et mr L qui était à l'accueil nous a dit que les courriers devraient être envoyé ve
Salut Laurent, Perrine
Tout d'abord nous vous présentons tous nos voeux pour cette année nouvelle, merci pour ces nouvelles car nous allions également appeler Me Hou---- pour demander le certifica
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets.
Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins.
Naoum
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille
Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC.
Il s'agit juste d'une att
A notre tour, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui sera celle de l'emménagement pour nombre d'entre nous ! Vivement !
Hélène et Frédéric.
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons également une bonne année!
Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson
ensuite ça se gâte...
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir
Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...
cordialement
bonjour
bonne annee a tous et merci pour les renseignement mais pour le consuelle je posais la question a ceux qui font leur electricitee eux meme mais merci autes quand meme et cet super l'eclairag
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin.
Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Bonne Année à tous les futurs et anciens Tressinois .
Que toutes les constructions de la "Résidence de la Couture" forment un lotissement harmonieux et agréable à vivre.
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond
seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
Salut la tribu !
Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
bonjour a tous
Nous vous souhaitons de tres bonne fete de fin d annee et surtout une bonne construction dans l annee a venir...
vincent alex margaux et sophie