Bonjour,
Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
Forum: Les lotissements
petitenanane,félicitations pour les clés.Nous attendons pour cloturer du coté mitoyen,pour partager les frais,de toute façon,le jardin n'est pas près d'etre fait,vu la période. Pour ce qui est d
slt moi mon constructeur a déposé le permis de construire le 20.12.09,du moins a l archi coordinateur pour avoir son accord.a+ passez de joyeuses fétes.
13535.
pititenanane
23/12/09 16:10
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
Bonjour.
Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers".
Constructeur choisi : CTVL à Coignières.
Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps .
ca y est nous arrivons le 02 janvier sur
salut à tous,
Ca y est nous habitons la ferté.
Vendredi soir,toujours pas d'éclairage public.
mayoyo,merci pour le lien.un personne d'un restaurant à la ferté avait pourtant dit a mon papa,q
13540.
Alex101
21/12/09 12:15
Merci pour l'info MJ, ça confirme ce que j'ai entendu.
@++
Alex
Salut à tous,
comment allez vous ? le post est un peu désert en ce moment. Sinon je vous mets un lien concernant le super U,
bonnes fêtes de fin d'année à tous.
http://www.lepaysbriard.f
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect.
Merci bonne s
SLT
pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien
j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison
a b
bonjour a tous
nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux
c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
Moi je signerai piraino sans hésiter.
Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux.
Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
bonsoir à tous ,
j'en suis égalemenent aux stades de renseignements car je suis interressé par un lot, et j'ai parcouru le forum qui ma donné des inquiétudes sur les sols et j'aimerai savoir si
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
Bonjour Souhire,
Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
Bonjour Souhire,
Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce
bonjour
,quelle parcelle avez vous choisi?
Nous nous avons la numéro 16.Ou en êtes vous dans votre projet?Avez vous défini votre constructeur ou MO.Avez vous déposé votre permis de construire?
BONJOUR NON PAS ENCORE POUR LE FINANCEMENT J4ATEND TOUJOURS ET JE TROUVE QUE SA TRAINE ET QU4ON NA PAS DE NOUVEL DEPUIS UN MOMENT
ET VU LE TEMPS JE PENSE PAS QUIL VONT ATTAQUER DES TRAVAUX DESUITE
bonjour nous venons de prendre la decisions de faire construire nous avons choisi mikit escude constructions nous avons une maison hors eau hors air bon c est vrai que cela va faire beaucoup de travai
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Nous aussi, nous avons choisi des menuiseries alu noir et notre crainte c'est qu'il y ait une différence de teinte. On verra bien, ça sera la surprise.
Nous passo
bonsoir natacha
le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
bonsoir mekdju
la référence de nos tuiles est : KORAMIC 44 Anthracite : non, elles ne sont pas noires mais elles s'y approchent fortement c'est pourquoi on a pris nos menuiseries alu noires : j'e