Bonsoir,
Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite !
Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
Forum: Les lotissements
Ggl vient de m informer d' une livraison mi février a début mars!
CA approche, vous en êtes ou,
Nous on a toujours rien finalise :s
Sebastien34, tous les terrains sont cher dans la régio
Merci seve34 pour la réponse et merci Kaya34 pour le MP. Cela me conforte dans l'évaluation de mon budget. J'adorerai construire à Mauguio mais apparemment il ne reste plus beaucoup de parcelles. J
bonjour,
nous nous intéressons au lotissement de curgies, qui débuterait mi 2010.
Nous voulons savoir si d'autres personnes se sont penchées sur ce projet, vos impressions, prix ...
merci
Sé
bonjour a toi ,
je ne sais pas mais de quelle travaux tu parles?
je pensais que l'on avait pas accès au terrain car tout était fini ? moi j'y suis pas aller depuis des mois
Bonsoir à tous,
un petit message pour vous dire que nico a chez lui du courrier concernant les gens du lotissement, veuillez prendre contact avec lui pour le récupérer.
Bonne soirée et à bi
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte.
Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction.
Petite question pour naoum : l
bonjour a tous je vien de revenir du terrain et toujours rien et au niveau des papiers j'atend toujours
sinon quelq'un c pour quand seront fini les traveaux vu coment c parti c pas pres d'etre fini
Bonjour à tous,
Je vous joins un lien très utile pour les dossiers en cours de signatures;
http://www.aamoi.info/
Bravo à ceux pour qui tout va pour le mieux dans leur aventure de construct
bonjour pour info g appele coop ce mercredi, la secretaire nous a dit fin mars debut avril.ce sera pour les beaux jours!!!!! a bientot
bonsoir natacha60
et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous
permis ok mais toujours en attente du pret !!
oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
Bonsoir,
Les toitures pointent leur nez enfin!!! Quant à la piscine c'est déjà fini j'espérai faire un petit plongeon!!! Ils ont vidé l'eau et les fondations tant attendu de ses heureux propr
bonjour,
je pense que 300 000e / 320 000e sont tout à fait correct
pour la maison (le mot Bastide est plus joli que cube merci) c'est ce que nous faisons il faut compter maxi 120 000e
les te
bonsoir
je n'ai pa u le temps c'est temps de discuter sur le forum mais j'ai lu tous vos messages
j'avais quelques qestions a posees
avez vous de nouvelles a propos de l'eclairage public ?
c
bonjour,
j'aurais souhaité avoir les coordonnées de votre architecte maitre d'oeuvre.
nous souhaitons faire construire mais pour l'instant nous en sommes juste aux prises de renseignements!
mer
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
Cool l'info Lolo !
Quelqu'un sait si l'on peut dejà envoyer le permis à la mairie ou si il faut attendre la livraison du lotissement ?
bonour j ai recu un courrier de chez hectare me confirmant la livraison des terrains au plus tard fin mars 2010. A bientot courage
Si tu as un point pas loin tu peux le faire, sinon effectivement c'est un plombier... et là mise à part www.pagesjaunes.fr je vois pas trop.
@++
Bonsoir!
Merci naoum pour tes encouragements. J'ai bon espoir, je pense que c'est une simple précaution de la part de la notaire.
A +
bonjour,
je souhaitais savoir qui a réservé un terrain au clos du Moulin du Loos en Gohelle.
C'est un nouveau lotissement et il pourra être utile de se mettre en relation pour un projet qui v
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit
coucou
et oui artilier va y avoir du boulot donc ca retarde un peu l entrée dans le logement
on va tenter d y aller ce matin mon zhom bosse pas aujourdhui
je vous dit quoi
fredelo, ben vi si coop
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201