Bonjour,
Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
j ai vue le message que vous avez laisser as et nous notre notaire nous a deconseille de signer pour l instant...
bon week
sophie
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
Bonsoir,
C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
Bonsoir,
pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
coucou
ah bon une chambre
ca pourrait peut etre interesser ma mere qui cherche un logement sur carvin
comment pouvons nosufaire pour nous echanger nos mails?,
bonjour as
notre notaire confirme pour la plus-value et pour l achat du terrain les notaires se partagent les frais.
a plus
sophie
bonjour phinette oui ça va et vous , les enfants? actuelmt on a une chb. donc ce serait pour fevrier ? toujours pas de courrier.a bientot
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
bonjour boub, futur voisin, didons j'en est de la chance je connais les 2 voisins de chaque coté lol, oui peji à raison va voir plusieurs consturcteur et niveau rapport qualité prix tu va etre surp
content de vous savoir parmi nous boub !
sinon je vous recommande vivement de faire jouer la concurrence, et a la fin vous allez voir PRESTILOGIS ;)
bonjour a tous
as nous aussi notre notaire nous confirme ce que tu dis.
nous n avons pas encore signe pour le terrain.
a plus
sophie
Bonjour à tous,
C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le pr
slt
finalement aprés plusieurs jours de tentatives, g réussi à avoir l'archi conseil sur son portable qui m'a certifié que ça fait au moins 15 jours kil a renvoyer mon dossier au cst.donc demai
bonjour a tous,(parcelle 10), nous n'avons pas recu notre courrier non plus, on nous a dit fin janvier donc on aurait du recevoir les courriers( 2mois avant),selon les ouvriers pas sur pour fin janvie
Bonsoir,
Merci pour tes conseils, mais nous n'avons pas choisi notre MO simplement pour le prix, mais plutôt de bouche à oreilles. Nous préférons payer un peu plus cher et avoir une maison de q
Bon soir a tous
Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez
Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
Matos,
Merci pour les infos. Effectivement, sur Basly, c aussi Bâtiment de France. Nous y sommes déjà allés faire un tour. Il y a même une maison du même constructeur que toi.
Bonne continua
re coucou naomie
cool alors pour vos permis aussi
ouais pas de soucis pour correspondre par mails
ben moi aussi je suis comme toi j'en ais marre d'attendre le permis ok ma rebooster un peu ma
les travaux d'amménagement du lotissement ont commencés hier, la première tranche se déroulera jusque mars. sinon je n'ai rien appris de plus.