bonjour Cecile ,
je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis .
moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classi
Forum: Les lotissements
13682.
louloubaby
30/11/09 11:25
bonjour naomie
je viens au nouvelle !!
je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
38? sur ce forum il y a le 35, le 36(moi), peut etre le 38 lol, il manque plus que le 37 lol
si vus voulez discuter nesitez pas
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ?
pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
Bonsoir phinette,
Non nous n'avons rien reçu. On se demande vraiment pour quand elles seront livrées. Nous on a un préavis de 3 mois donc on y sera pas avant mars voir avril. C'est très très
coucou a ceux qui vont habiter les maisons coopartois avez vous deja recu la lettre pour connaitre la date prevue d entrée dans le logement?
Ici toujours pas!
Bonjour à tous,
Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle.
Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques.
Nous sommes intéressés
bonsoir à tous,
Après vérification GRDF est la filiale de GDF Suez elle est chargée de l'aspect technique de la mise en réseau ce qui vous permet de choisir votre distributeur par la suite.
Bonjour, merci pour toutes ces infos, comme je le pensait pour Gueudry, néanmoins sa sera une maison en Siporex et apparemment je risque d'être le "cobaye" lol. Pour BSH, c en visitant quelques loti
Forum: Faire construire
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi.
Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
Bonsoir,
En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
oui il y a eu une dérogation pour le lotissement, vous avez le droit a toutes les couleurs. Faites attentions lors de la négo, faites chiffrer le plus de choses possibles pour avoir un premier forfa
Merci de votre réponse,
Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 !
Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
Bonsoir à tous,
Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux,
Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
Bienvenue aux nouveaux!!!
aucun contact pour notre part par grdf!!
la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
bonjour à tous,
nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre.
nous avons déposé notre pc cette semaine.
nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg.
mamou ta maison avance
Bonjour,
tous les lotissements sont dans le cas et même parfois vous avez obligation de faire un type de cloture précis (muret en ardoise )
Je suis aussi dans le 49 et à Brissac Quincé par exem
Bonjour,
On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs.
On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins !
Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
Bonsoir!
bienvenue à GCLG.
Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa