Forums faire Construire

Page 458 / 637
Résultats 13711 - 13740 de 19103
naoum
25/11/09 18:57
Bonsoir à tous, Mamou j'ai vu que ta charpente est arrivée, il faut espérer que le temps s'améliore pour la suite. Par ailleurs, j'ai reçu un appel de gaz de France qui me propose de m'offrir
Forum: Les lotissements
solene912
25/11/09 18:32
Bonsoir, Je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Voici notre situation : En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
Forum: Faire construire
davidlallart
25/11/09 16:27
Bonjour, notre problème n'est toujours pas résolu! la demande va encore être refusée! avez vous une idée des indemnités que je peux demander au lotisseur, je n'ai rien vu de précisé sur
JLUCO
25/11/09 14:58
j'ai acheter renseigner vous a bollinger a cassel pres d'azebrouk la superficie varie et les prix raisonnable
E&co habitation
25/11/09 10:26
Bonjour à tous Savez vous s'il reste des terrains de dispo sur estevelles ou des personnes n'ayant pas encore choisi de constructeur? Merci, cordialement
jeremy9929
25/11/09 08:20
Bonjour à tous Je travaille dans une entreprise de maconnerie charpente couverture à LILLERS (Toiture lilleroise et Tradi Renov) et je voudrais savoir si des gens on déja acheter leur terrain.
finou
24/11/09 21:22
merci rouliete pour l'info pour la réunion. j'espère pouvoir être la car ma femme vient d'accoucher. Au plaisir de se rencontrer
GCLG
24/11/09 06:35
salut et merci Nicoleo, L'avenant demandé serait demandé par le garant qui demanderait 4 mois de plus, j'ai relu mon contrat hier et la signature d'un garant est la dernière condition suspensive a
Nicoleo
23/11/09 20:31
Bonsoir GCLG, Attention avec Balency : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,75394,75394#msg-75394 et d'autres fonctions de recherche ... Ils font partie du groupe Maison France Confort,
GCLG
23/11/09 19:56
Bonjour à tous Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt. Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
rouliete59
23/11/09 18:04
bonsoir nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
JLUCO
23/11/09 11:18
bonjour j'aimerais savoir si quelqun fait construire au domaine de la herse a annezin
JLUCO
23/11/09 11:16
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
stéph77
22/11/09 21:03
lafourmi,merci pour les infos FIn décembre,pas avant, et ben !!!!!!
phinette
22/11/09 19:17
je te remercie cest super gentil
morena
22/11/09 18:20
En fait sur ce lotissement c est un contrat avec la société terrains mauguio qui en fait un rapprochement de GGL et d' hectare, donc c est les mêmes contrats . La seule clause suspensive est la n
LAFOURMI
22/11/09 17:33
BONJOUR A TOUS je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52). Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI. De plus, un rdv est prevu
lolo de mauguio
22/11/09 17:32
bonjour ,est ce que l étude de sol est obligatoire ?merci de votre réponse
lolo de mauguio
22/11/09 17:29
avec hectare ,pas ce genre de probleme.
sted
22/11/09 16:18
Salut rouliette, merci pour ces info car nous n'habitons pas encore le lotissement est le nouvelles se fond très rare, pas reçu de courrier. bon dimanche est surement à jeudi cdl françois et
rouliete59
22/11/09 15:55
bonjour phinette l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
Fred_Danton
22/11/09 15:43
Bonjour, Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ? Sinon, no
phinette
22/11/09 13:29
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas? c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :( je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
jeje78
21/11/09 20:10
la taxe d assainissement je la paierai l annee prochaine car ici c est un syndicat de commune et je suis pas en lotissement nous le syndicat de communes nous a paye la moitie du branchement tae la
PROJET
21/11/09 19:59
POUR l'instant, ça stagne.j'ai reçu encore une demande de papier de la banque et aucune nouvelle pour le permis de construire. Apparemment, l'archi conseil n'a toujours pas renvoyer le dossier lu et
phinette
21/11/09 19:59
coucou merci rouliete tout va bien Sinon?? tjs aussi calme le lotissement? entend t on l eglise la salle de fetes...,? A BIENTOT
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde, On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant. On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Fred_Danton
21/11/09 09:42
Bonjour à tous, Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus... Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
mayoyo972
21/11/09 00:40
Salut titus, je ne peux pas t'envoyer de mp, car ta boite est pleine. Appelle moi demain après midi. MJ
charte d'utilisation du forum