bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pour Essa
Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
@sebsayen : nous nous avons sollicité un courtier...mais grossierement on devrait etre dans les 4.3%, assurance comprise avec 100% sur les deux têtes
@jluco : nous restons sur ce projet dans ce
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps.
Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
13752.
Casanova
19/11/09 13:36
Bonjour tout le monde,
C'est Casanova, parcelle 40 ;)
Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement.
Le chef de chantier dit qu'on
J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'
Bonjour Fanus,
J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez.
Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
Salut à tous,
J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne
> au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
Bonjour à tous,
Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme
bonjour naomie
voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie
elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
merci naoum!!!
j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!!
Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve???
bonne soirée
bonsoir,
Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
rebonjour !!
oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
bonjour louloubaby ,
merci et pour le papier c'est ok .
La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose .
J'
bonjour naomie,
ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !!
merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
re bonjour !!
pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier.
nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
Bonjour à tous
J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'