bonsoir à tous!!!
et bien je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons COOPARTOIS qui vient ici.... j'espère vous rencontrer un jour car pour nous, nous n'avons pas encore de contact avec
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
Forum: Faire construire
13803.
fredelo
14/11/09 13:49
Bonjour Phinette, artilier et à Laurentc,
Pour phinette et artilier on se connait on s'est déjà parlé sur l'autre forum (sous byrondogo). Bizare phinette que vous n'êtes pas encore passé chez
Bonjour à tous !
ça y est, j'ai enfin internet!!
je vois que le forum a été calme!!
de notre côté, nous sommes enchantés de notre chantier : ils sont rapides efficaces et avons toujours un
Nous avons appelé V3A pour avoir plus d'info, ainsi que le constructeur sur le fait que le projet était repoussé de 6mois (construction, accord de prêt, taux zéro, etc...)
Il nous a conforté
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
Forum: Faire construire
13808.
phinette
14/11/09 06:48
coucou artilier
ah contente de te lire :)
nous pas encoe signé chez notaire ca va se faire tres bien tot
cest par le notaire que tu connais la rue?
Enfants ont été malade durant les vacances le
13809.
artilier
14/11/09 03:43
coucou, me revoila, pour l'adresse nous on a 5 rue des paves parcelle 10 donc phinette pour vous je penses k c num 7. comment vont les enfants? ils ont passe de bonnes vacances, je vois que taxe habit
Bonsoir , pas beaucoup de temps en ce moment mais nous aussi nous avons essayés d'appeler pour l'éclairage nous sommes ravis de savoir que krysing a eu des nouvelles par les employes qu'il a rencont
Salut à tous,
Pour nous une pré réception devrait avoir lieu d'ici 2 semaines... et on déménage le we du 20 décembre !!
Vivement !!
Bonne soirée à tous
Alice et Michael
Bonjour à tous,
Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
JLUCO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT
> LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT
> TROUVER UN TERAIN
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Bonsoir a tous,
Je suis allee a la FG ce matin et j'ai vu la societe qui s'occupe de finaliser l'electrification des candelabres, l'employe m'a dit qu'ils finissaient les raccordements au compteur et
salut à tous,
Pareil pour moi, impossible de les joindre, j'ai du appeler modap, qui m'a demandé d'insister auprès de logindi en sélectionnant n'importe quel chiffre de la boîte vocale, mais i
bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT TROUVER UN TERAIN EQUIVALENT ET ONT VERRA
Bonjour à tous,
Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
je viens de recevoir un courier et c'est effectivement prevu pour septembre il nous mene en bateaux je sui aussi a la recherche d'un autre terrain car je trouve ça hyper long pour une societe de lo
bonjour futurs voisins,
nous et ma cousine faisons construire là-bas aussi ????
Peut être que nous seront voisins.
A TRÈS BIENTÔT
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'éclairage publique du lotissement ?
J'ai appelé deux fois Logindis, ce serait bien que je ne soit tout seul à les appeler,
je sais qu'il est
13830.
phinette
12/11/09 18:23
okok
mais ici tjjs pas recu de courrier pour notre preavis (3 mois)