Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur le lotissement d'Estevelles.
N'étant pas de la région, je ne connais pas du tout Estevelles. Est-ce un village tranquille? Est-ce bien desservi n
Forum: Les lotissements
13863.
laurentc62
10/11/09 10:55
Phinette,
oui, je vais faire prévoir une cuisine, mais j attend le plombier pour voir l'emplacement de la machine à laver!! et cette chaudière qui donne juste sur la cuisine....
l'adresse comme
13864.
phinette
10/11/09 10:13
COUCOU
la 16 ok
cets les maisons tout au fond vers le terrils toute facon y a que la ou carrement a l entrée du lotissement!
nous serons obligé de faire une porte et nous isolerons le garage
et
13865.
laurentc62
10/11/09 09:31
c 'est la n 16 (maison à étage)tout en haut juste à côté d'une maison individuelle séparée de 4m.
non je ne fais pas prévoir de porte entre la maison et le garage (le froid y entrerait!!!!) l
13866.
phinette
10/11/09 08:25
BONJOUR lauren
vous etes quel numero de maison?
Nous la 11
nous c'est un plein pied 3 chambres
allez vous faire faire une porte pour aller de la maison au garage?
A BIENTOT
13867.
laurentc62
10/11/09 07:36
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
Bonjour,
élimination de _______ pour mon cas.
Certes le commercial a l'air très bien.
Mais :
- plan type des maisons
- modifications pas toujours possibles selon les plans
- nouveau dans l
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
bonjour,
nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse
nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour
ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
13871.
phinette
09/11/09 20:32
BONSOIR LARENT VOUS ALLEZ AUSSI avoir une maison coopartois??,
zut ca se passe comme ca sur tous les chantiers ou estvelles ca craiint pour les degradations?
Merci de ton aide cponou je vais faire un tour pour trouver quel lotisseur vend les terrain mais j'ai bien peur qu'à Fontaine Etoupefour les prix soient trop elevés.
Forum: Faire construire
Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier
A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
Bonjour
Je suis à la recherche d'un terrain constructible en péripherie de caen(Calvados) sur une commune qui adhère au PASS FONCIER, mais voilà aprés plusieurs appels auprés des mairies ou l
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
NON AUCUN SAUF RETOURNEMENT DU CHAMPS NOUS AVONS LA PARCELLE 13 JE PASSE ASSEZ SOUVENT DEVANT POUR VOIR ET CELA MA INQUIETER DE NE RIEN VOIR
Bonjour tracker,
Un petit mot pour vous dire que moi aussi J'ai été contacté aujourd'hui par le lotisseur afin que je lui envoie une attestation de dépôt de prêt auprès d'un organisme financ
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P
bonjour,
Pourriez vous me dire où se situe ce lotissement, je suis en pleine démarche et je ne voudrais pas qu'il m'arrive le même problème.
cordialement
maisonneuve de bethune, mais je devrai aller de temps en temps a lens car c'est le centre principal, vous avez eu des echos sur eux ?
Bonsoir Espadon,
Nous sommes allés cet AM sur notre terrain à Maltot. Avons poursuivi notre chemin jusque dans ton lotissement. Pensons avoir vu ta maison (car panneau Thalès affiché) et d'aill
Avec Habitat concept, entre autre, on avait une maison R+1 avec garage pour une façade de 12m...
Maison Neuve de Béthune ? ou Lens ?
Bonsoir Sted,
Comme tu le sais nous sommes aussi en lotissement.
Nous avons rempli un dossier de demande de raccordement (trouvé sur site internet ERDF), ERDF a reçu le dossier le 28 octobre, j'
non j'ai pas posé la question mais ca me fait peur tout ca lol, j'espere que je n'aurai pas de mitoyenneté, je passe par maisonneuve, vous apparement prestilogis, je ne connaissais pas., une maison