bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Forum: Faire construire
Salut à tous ,
Il y a eu du vol chez nous le dimanche passé . Ils ont volé le boitier électrique et du matériel . On a déposé la plainte et j'appelle sans arrêt à l'assurance . Pas de co
Forum: Les lotissements
non tu ne te trompes pas...mais 12m si c'est une maison a étage c'est possible, tu ne lui a pas posé la question lors de ton contact ?
au fait tu passes par quel constructeur ?
Bonjour topix62
J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons.
tu as visité une consructi
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres m
salut biquette,
oui pour les fenêtres elles doivent être plus hautes de larges, la toiture doit être dans les tons rouges même si le maire nous autorise, le lotisseur n'en veut pas, risque pour l
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
>
> je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET
> PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
tu n'étais pas au départ intéréssé par la parcelle 45 ou 46 ?
c'est vrai que ta parcelle est de disposition "spéciale", si le propriétaire de la parcelle 41 "colle", tu vas te retrouver avec
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Salut à tous,
je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de 5 T 972) ont eu lieu sur le lotissement le week end dernier. Que fait la police ? Faudra
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
bonsoir ,
Pas reçu de MP dans ma boite
Pour ce qui concerne les surfaces , je ne sais pas si il existe une surface minimum, je sais qu'il existe une surface maxi la SHON .La shon est marquée s
Madame, Monsieur ,
je suis assistante maternelle agréée et disponible pour la garde d' un enfant à la journée et un péri-scolaire.
Parcelle n°6 - n° de maison : 3
Vous pouvez me contacte
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contact
Bonjour Mariaba,
En avril 2008, nous avions déposé notre demande de PC à la DDE de Béthune, 2 semaines plus tard il est revenu refusé (la faute au lotisseur qui n'avait pas envoyé les papiers
Bonjour à tous,
Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester
Pour moi pas vraiment puisque j'attends toujours la validation de mes plans!! en plus on vient de me signaler qu'une légère modification des limites de mon terrain devrait intervenir, (modif du dime
bonjour à tous
je viens de voir le projet immobilier sur Fampoux, j'ai pris rendez-vous en agence samedi pour voir ce qu'il en est!
Vous qui avez déjà signé, pouvez-vous me dire si c'est un bon
Bonjour PéJi,
Désolé du retard dans la réponse, voilà l'adresse du blog que j'avais crée durant la construction.
http://gakaor.canalblog.com/
Bonne journée
Bonjour tracker,
En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma