Ayant de la famille sur Labourse , la taxe d habitation qui leur incombe ( pour 120m²) est d'environ 800 euros .
je paye autant pour un f2 sur bethune...
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
13953.
flamingo
28/10/09 08:48
Bonjour ciaca,
Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse.
Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en Franc
Forum: Faire construire
Bonjour Laetitia,
Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela !
Nous souhaitons faire construire côté Caen Nord mais nous attendons une réponse pour un lotissement qui devrait se fa
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN
Desole Titus mais je n'ai vu aucune evolution sur ton chantier (pas de ravalement...) depuis ma derniere serie de photos qui date d'une dizaine de jour et que je mets a dispo sur le site comme d'hab,
Bonsoir tout le monde,
Pour nous nous avons récéptionner et ont commence à dormir à l'intérieur.
Bientôt plus d'internet car France Télécom n'a pas encore commencé les travaux dans notr
bonsoir à tous,
le chantier avance bien, on va peut être pouvoir attaquer l'étude de sol
je contacte la société armeca la semaine prochaine et je vous tiens au courant pour la suite.....
à b
bonsoir à tous , concernant la reprise des chantiers pour les maisons delmas c'est l'info que m'avait donné le cdt lors de la mise au point definitive ; mais nous sommes le 27 octobre et les chan
Bonne chance pour votre dossier, c'est vraie que ça ne serait pas normal d'avoir de refus permis, déjà on est dans un lotissement avec un cahier de charge précis+ un architecte lotissement!!! J'at
Bonjour Futurs Voisins,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une discussion au sujet du CDS.: )
Alors, je raccroche à l'instant je viens d'avoir une discussion avec Mr Pamart chef de tra
Bonjour à tous
La réception de la maison aura lieu pour nous la semaine prochaine.
Ensuite à nous de jouer pour tout ce qu'il reste à faire.
A bientôt
Bonne fin de journée à tous nos
Bonjour à tous,
je viens tout juste de téléphoner au lotisseur, celui-ci m'indique qu'ils sont en attente du consuel et que si tout va bien l'éclairage plublique sera mis en œuvre courant novemb
Bonjour,
Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Bonjour à tous,
Dommage pas de photos pour moi, alors que le chantier a à priori évolué.
Si quelqu'un va à la Ferté prochainement, s'il pouvait faire des photos de mon chantier ce serait sym
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
salut à tous,
un grand merci à kris pour les photos, pour répondre à 5 T 972, les menuiseries sont prévues à la fin du mois d'octobre, ensuite ce sera le crépis,
MJ
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
bonsoir à tous.
mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la reprise des chantiers ( hors d'air isolation plancher ...../....?
Bonjour CDS,
Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
Salut CDS,
Personne n'a fait d'etude de sol pour l'instant mais si livraison janvier 2010 ca sera sans nous....
Nous devons passer chez le notaire avant le 20/11 a cause de la banque sinon notre o
Bonjour à tous,
Avis de recherche de mes futurs voisins !!!
Nous faisons construire à Fontenay le Pesnel dans le lotissement les Près Potines.
A bientôt
Bonne nouvelle, les travaux sur le lotissement ont bien commencé la semaine dernière!!! Ne reste plus que ce permis de construire à déposer définitivement!!!
Bonjour,
Nous avons signé samedi pour la réservation de la parcelle n°2.
Sur le compromis est indiqué que la livraison se fera courant Janvier 2010.
Avez-vous déjà effectué une étude d