Forums faire Construire

Page 467 / 637
Résultats 13981 - 14010 de 19103
naoum
26/10/09 08:47
Bonjour à tous, Bienvenues à Sébastien et Isabelle. J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
Forum: Les lotissements
gipsy
25/10/09 21:00
salut a tous, nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
Forum: Faire construire
13983. 
sebisa
25/10/09 20:04
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous sommes propriétaire du lot n°30 dans le lotissement de TRESSIN. Bonjour à tous,
ROCKIN
25/10/09 18:53
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce site. Notre lot est le n°15. Le lotissement commence à prendre forme!! Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c
ines3871
25/10/09 18:46
ast groupe plein de probleme aucune parole vous delaisse se foute de vous vous passe en sav des qu'il on empocher leur fric
AS
25/10/09 13:29
Bonjour, j'aurais été bien tentée mais ayant signé avec un autre constructeur, ça ne le fait pas trop.
Fred_Danton
25/10/09 12:19
Bonjour, Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
kaya34
25/10/09 11:28
Bonjour Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 . De toute facon bastide o
seve34
25/10/09 08:34
moi ma maison sera un cube... et je le revendique, j'adore les bastides !!! En plus c'est moins cher... et je priviligie la place au sol.... et le côté pratique à l'intérieur... pas de pl
poupaye972
24/10/09 16:51
bonjour krisying, merci beaucoup je suis l'avancement de mon chantier un peu grâce à toi et aux autres qui ont pu mettre des photos. bon courage à tous eux qui bientôt enmenagerons et bon week en
krisying
24/10/09 15:17
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie... Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email# J'ai oubl
naoum
24/10/09 10:38
Bonjour, Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
Fred_Danton
24/10/09 08:26
Bonjour à tous, Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins. C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
sandolive
23/10/09 22:47
bonsoir aux futurs tressinois, Nous sommes de retour sur le forum. Félicitations à mamou !!!!! Pour nous aussi ça avance. Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
mamou
23/10/09 22:21
pour fofi l'étude de sol a été faite ce mercredi buchert nous fait une dalle pleine ça avance toujours!! je déménage demain vous n'aurez pas de nouvelles tout de suite!!
tomvine
23/10/09 16:49
Bonjour aux nouveaux arrivants ! En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal ! Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
Nicoleo
23/10/09 14:17
Bonjour futurs habitants de Tressin, Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, pourquoi ne pas créer son forum sur ce site où l'on peut échanger sur les plans, les bons tuyaux, choix de matériaux,
epifau
23/10/09 11:39
Bonjour à tous, Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre. En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes
matos
23/10/09 11:27
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer... Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté. Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
fofi et vince
23/10/09 09:34
kikou et oui mamou ça avance!!! en ce qui concerne la société BUCHERT c'est une bonne entreprise et de belles prestations également... Avez vous fait une étude de sol? à plus sophie
CDrik84
23/10/09 09:02
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
vision+
22/10/09 23:57
bonsoir à tous, voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73 n'hésitez pas à le contacter de ma part à bientôt pour l'étude de
sjj
22/10/09 23:49
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france il faut se
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
twingo14
22/10/09 22:41
N° des biens disponibles Prix € T.T.C. Superficie Terrain Surface habitable Mode d’accession privilégié* Disponibilité 1-01 74 000 € 1000 m2 - En stock 1-02 74 000 € 1000 m2 - En s
naoum
22/10/09 20:30
Bonsoir JUSTI59 et tous les autres, Tu ne m'as pas répondu au sujet des demeures du lac à Douai ? Y a-t-il quelqu'un qui fait construire par cette société ? Autrement, mamou bientôt la dalle
AS
22/10/09 16:53
Bonjour à tous! Bienvenue sur le forum à davisa. Nous allons être voisins de jardin. Etes-vous passés chez le notaire, maintenant? Nous, nous avons reçu un dossier et un courrier nous invitant
dhalleine_p29
22/10/09 16:34
Bonjour, Petites informations : D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
peach59
22/10/09 15:23
Re loniego, Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
LONIEGO
22/10/09 15:04
Bonjour mag59, Personnellement je pense que la SOFIM n'est pas en mesure de fournir la date de fin des travaux car elle ne la connait pas elle même. Récemment les acquéreurs de la seconde tranche
charte d'utilisation du forum