Bonjour à tous......
J'ai eu mon constructeur ce matin qui me confirme la signature pour jenlain au 01/12. Donc vu ce qu'il reste a faire a jenlain, je pense que pour nous, tout le mois de novembr
Forum: Les lotissements
14012.
mag59
22/10/09 12:35
bonjour à tous,
concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
Bonjour,
Effectivement ces lignes à moyenne tension nous ont fait également hésité dans le choix du terrain, mais nous avons choisi un terrain éloigné des lignes qui est en revanche très pro
A combien se monte le prix des parcelles ? Sur combien de metre carré ?
Forum: Faire construire
14015.
CDS
22/10/09 11:01
Bonjour
Je pensais qu'il n'y avait plus personne sur se site et que tout le monde boudait le clos des saules.
Merci pour les infos.
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa
Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
Re salut,
je viens de faire une recherche sur le net et "les demeures du Lac" est un constructeur! Et mamou sa avance chez toi!
Bonsoir à tous,
Merci pour les photos krysing, j'ai pu voir que le ravalement a été fait. En principe je réceptionne les clés lundi matin, et ensuite ce sera les travaux d'intérieur pour un bon
salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Salut tout le monde,
Je vois que les choses avancent pour tout le monde, que de changement...
J'ai une pensée bien sincère pour ceux d'entre vous qui traversent une période particulière(naiss
Félicitations à mamou!!!
En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
bonjour
nous signons bientot pour une parcelle sur "les jardins de loup", nous n'avons pas encore de constructeur car nous avons une maison a vendre avant de demarrer le projet, et cela se vend tre
Bonjour, je viens de voir les photos de votre blog, très intéressant .
Mais je voit beaucoup de pilonnes tout près du lotissement cela ne vous dérange t-il pas un peu ???
Bonjour à tous ,
Y a t'il des futurs habitans du lotissement les coteaux du manoir à st manvieux norrey?
Il reste 8 terrains à vendre.
Les travaux devraient pas tarder à débuter.
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
bonsoir!
bonnes nouvelles!!!
le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!!
on n'en revient pas encore !
il nous avait annoncé courant novembre?
Bonsoir tout le monde,
Notre blog a été mis à jour avec l'avancement des travaux du lotissement de la semaine dernière.
Je mettrai des photos des travaux de cette semaine ce week end !!!
Bonjour,
Je suis contracteur pour maison neuve en bois ou en béton précasse. Je fais des maisons à Chambly ou tout dans la région. Si vous intéressez par mais service vous pouvez m'appeler.
5
Bonjour les voisins !!!
Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!!
Effectivement, ça fait plaisir de discuter av