bonjour à tous,
Nous serons également sur le terrain vers 17h00 .
a toute
sophie et vincent
Forum: Les lotissements
14072.
mamou
17/10/09 09:13
bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
14073.
Fred_Danton
17/10/09 08:37
Nous passerons sur le terrain cette après midi vers 17h00. Si cet horaire arrange d'autres futurs voisins, nous serions ravis de les rencontrer.
Hélène et Fred.
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
14076.
mekdju
16/10/09 22:48
Bonsoir,
Nous habitons sur Villeneuve d'ascq, pas très loin de Tressin. Nous sommes disponible ce week-end et les soirs de la semaine prochaine après 18h.
On attend vos propositions de dates e
J'avoue que pour la corniche en pierre c'était prévisible mais pour le bandeau, je n'ai pas trouvé dans le cahier de charge la phrase qui spécifie qu'il s'agit d'un bandeau en pierre!!! Mais on n
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
14079.
naoum
16/10/09 19:59
Bonsoir,
Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
bonsoir a tous merci ameletfred pour le plan c vraiment génial au moin on si retrouve mais je ne comprend pas sur l'autre plan tu ne nous avez pas oublier? bref en tout cas c super mais pour nous tou
SALUT MR DHALLEINE LES TRAVAUX ONT DEMARRE DANS TON LOTISSEMENT DEPUIS 2 JOURS JE TE CONSEILLE D'ALLER JETER UN COUP D'OEIL. J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE SE PORTE BIEN
A+ ROMAIN
salut,
pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis
pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Merci à marmina pour les photos c'est vraiment sympa, j'ai pu voir que le ravalement était entrain de se faire pour moi, et tant qu' ameletfred pour le plan super bonne idée, il f
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
Bonjour,
Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application.
Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ??
Pour le revêtement,j'ai des
Bonjour,
Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps...
Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
dernières news:début de la viabilisation en fin de mois.
l'architecte n'a rien dit pour vos bandeau effet nature?moi j'ai bien de marqué en pierre!
mon constructeur me chiffre à 2500 euros les c
14089.
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir,
Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
bonjour merci a marmina pour les photos et ameletfred pour le plan qui est tres utile et felicitation a ceux qui receptionne leur maison
Bonjour,
Effectivement, Mr Degaille est tres bien et c'est grace à lui que nous avons notre maison.
Je ne suis pas retournée sur le lotissement donc je vais y aller ce soir pour aller jeter un c
Bonjour à tous,
Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan.
Bonne journée.
PEP'S
Bonjour à tous,
Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan.
Bonne journée.
PEP'S
merci Marmina pour les photos
amelfred,pour le plan
le centre de loisirs commence a partir de quel age ? il se situe ou ?
nikovivi,toutes mes condoléances
pour notre part,nous n'avons pas de da
Bonjour à tous,
super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
@ jeremy9929 :
merci de ne pas flooder ce topic, tu as dejà posté deux fois...ce forum n'est pas un espace de prospection. J'ai signalé cette abus.
rencentrons nous sur le sujet
Merci
bonsoir a tous,
pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
14099.
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir,
Merci naoum pour votre réponse.
Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette.
De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Bonsoir
C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir