Bonjour tracker,
Quel lot avez vous sur Labourse?
Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés?
Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil.
Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
@Alex101 et Mayoyo,
Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS.
Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines !
Pourquoi ?
Krisying et pour ceux qui le veul
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
Forum: Faire construire
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions :
Nous avons signé une promesse de vente avec le
Bonjour à tous,
Nous avons déjà fait un blog avec l'avancement des travaux du lotissement.
Le blog sera mis à jour ce soir avec les travaux de la semaine dernière.
Quant à nous nous tenon
Bonjour ,
nous faisons construire également sur ce lotissement (on signe samedi le terrain) mais pas encore choisi le constructeur ;)
Cordialement
Bonjour,
Nous avons 3 Phenix sur notre Lotissement et quelques une sur celui d'en dessous (Aunay sur Odon après Villers Bocage). Ma voisine qui est sur ce forum a fait un blog. Tu peux le retrouve
coucou tout le monde
je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
bonjour a tous
d' abord toutes mes félicitations sylvie pour la réception de ta maison, le sentiment doit etre grand !!!
et pour les autres je vois que les choses évolue plutot vites.
Audr
Bonjour,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine.
Nous allons faire construire avec maison france c
Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Bonsoir à tous,
Félicitations à ceux pour qui la remise des clés a été déjà faite.
Merci pour les photos Krisying.
A bientôt.
PEP'S
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour à tous,
Ca y est, la remise des clés a été faite hier en fin d'après midi.
Maintenant à nous les travaux, pour s'installer le plus vite possible.
Déménagement prévu dernier week
merci mille fois pour les photos ma petite famille et moi sommes ravi de voir évoluer notre maison. en ce moment mon mari passe ses dernieres heures de conduite en attendant de fixer une date pour pa
Bonjour,
et bienvenus sur le forum !
Eh oui, pour faire construire à Tressin avec Nexity, il faut être motivé et tenace :-) Mais, il semble que vous approchez du but.
Concernant l'indice BT0
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Bonjour a tous, petit tour ce matin a la FG ou j'ai croise Ameletfred.
Comme d'hab le lien pour les tofs :
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/FG17Oct2009?authkey=Gv1sRgCJTPk6D34azk9wE&feat=email
Salut à tous, on a reçu les clés , hier. On déménage le fin novembre.
Merci Ameletfred pour le plan , c'est une bonne idée .
J'ai un numéro de terrassier et un numéro de plombier. Si que
Nous sommes dans la famille à Boulogne cet après-midi, donc nous ne pourrons pas être présents non plus. Ce sera pour une autre fois. Pour l'assainissement, nous allons faire faire un devis par un
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé.
Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity :
- nous a