Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum.
Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous venons de nous inscrire sur ce forum, car nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement rue jules guesde a labourse.
nous avons choisi notre constructe
Bonjour Cassy,
Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre.
Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
Forum: Faire construire
Essa
nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé.
oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
bonjour à tous
pour info venu travaillé ce dimanche 11 novembre chez moi, nous sommes aperçu ainsi que plusieurs voisins qu'il y a eu pas mal de degradation ce week end surtout sur les maison
MERCI steffy pour ces informations. Cela correspond avec les valeurs relevées au clos de la Varenne qui étaient sensiblement les mêmes. Environ 6 rangs.
coucou
ben alors il n y a plus personne????
Comment allez vous?
Ici ca va
ont est allé voir notre maison lundi et le carrelage est posé trop chouette!
et vous?
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire notre première maison à Mondrainville dans le Lotissement "Le verger II".
Nous recherchons d'autres personnes qui font construire là-bas. Nous n'av
Bonjour,
J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi juillet 2009 .J'ai déposé un permis de construire à la mairie et voila qu'on me le refuse parce qu
bonjour à ,
bienvenue au nouveau voisin
pour les cuisines il y a plusieurs magasins qui sont pas mal
castorama fait de bonnes cuisines avec de bon prix!perso ma cuisine actuel est de casto et j
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Bonnour flamingo,
Pour les clotures ou haies, pas plus de 2 mètres de haut et possibilité de murs de soubassement de 0,80m.
Au fait, j'ai dit oui pour la parcelle, nous serons donc voisins....
Bonjour ciacia,
En effet, comme le dit tracker les constructions devront être implantées à une distance au moins égale à 3m de l'alignement de chaque côté.
Vous aurez donc un espace d'au mo
Bonjour Daniel et Marie,
Nous avons réservé la parcelle N°20.
Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement.
Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
Bonsoir steffy,
merci pour ces informations. Si cela n'est pas trop indiscret, quelle plus-value votre constructeur ajoute-t'il pour ces 7 rangs de parpaings ?
MERCI par avance
Bonsoir,
Bienvenue aux nouveaux inscrits!
Les Willoquaux sont des amis de longue date et nous allons donc aussi leur confier l'assainissement.
Bonjour,
Pour ce qui est de l'assainisseur je vous conseil la société WILLOQUAUX à ANSTAING Tel: 0320412961 C'est une petite SARL qui fait un travail de qualité et dont les tarifs sont correc
Bonjour Yboos,
Sur ton compromis de ventes que tu as reçu du lotisseur, tu as un petit papillon collé dessus qui indique que la taxe a été payé pour les droits d'enregistrements et tu as le co
Bonsoir à tous,
Félicitations à ceux pour qui la construction débute. et bienvenue aux nouveaux.
Pour info, nous avons fait un devis cuisine chez "Cuisine de marque" , bd de la république à Li
bonjour, moi de meme, emplacement numero 21, apparement des petits travaux auaient commencé, c a dire des tracteur qui on labouré le terrain, voila a suivre..
Bonsoir,
Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!!
Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
Bonjour,
AST GROUPE véritables escrocs!!!! Plus de 2 ans pour avoir sa maison construite, font exprès de prendre du retard pour endosser chèque d'actualisation. Refus des clefs en présence d'hu
bonjour,
j ai signé un compromis de vente le 2 juin pour un terrain en lotissement...
le 15 octobre je reçoi un courrier m annonçant que ma vente de mon terrain est abandonner pour les raisons s
Le règlement du lotissement impose 3 m mini de chaque coté , il n y aura donc pas de mitoyenneté .
Le lotisseur m ' a indiqué début Décembre et non 4 mois après faut voir ;)
Bonjour Flamingo,
constructeurs éliminés : Mikit, _______, Habitat concept, Phenix.
Pour l'instant, je suis en contact avec MCT et continue à me renseigner auprès de Prestilogis, Solautoit. En