Page 1 / 10
louloubaby
 13/08/09 15:46

60 lotissement 'la couture ouest" futur " le clos des Larry"

bonjour,

voilà nous faison construire sur une parcelle du lotissement 'la couture ouest" qui deviendra à la fin de l'aménagement "le clos des larry" à balagny sur thérain

y'a t'il des personnes sur ce forum qui ferait construire aussi là bas !!!

je trouverais sympa de ce suivre dans la construction

à bientot peut être

gadget60
 20/08/09 17:09
bonjour,
Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment grinning smiley.
Si vous avez signé quel lot prenez vous? par quel constructeur passez vous?
avec vous des précisions sur le début de votre chantier?
cordialement

issma
 11/11/09 00:05
bonjour,
nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement !!!

naomie60
 12/11/09 21:40
bonjour futurs voisins,

nous et ma cousine faisons construire là-bas aussi ????

Peut être que nous seront voisins.

A TRÈS BIENTÔT

louloubaby
 16/11/09 15:28
bonjour à tous

contente de voir que ça y est j'ai des réponses !!!
quel lot avait vous?
ou en êtes vous pour la construction?

ici nous avons le lot 57 et nous passons par le construction " le logis familiale"


a bientot

naomie60
 16/11/09 23:28
bonjour ,


Contente de vous lire!!!!

nous serons voisins très proche car nous avons le lot ,nous avons déposé le permis mais il manque
un papier (arrêté des travaux des équipements ).

Nous passons par .

Et vous où vous en êtes ??

a très bientôt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/09 20:19 par naomie60.

louloubaby
 17/11/09 06:27
bonjour naomie !!

ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !!

nous en sommes au même point que vous il manque aussi un papier pour le permis j'ai contacter hier la mairie et elle doit me rappeler pour me tenir au courant

c'est à l'opac de fournir ce papier

au niveau du pret vous passer en direct ou en pass foncier?

ici en pass foncier cela nous a permi de construire plus grand mais pfuff c'est super long enfin j'espére qu'avant décembre cela sera bon

vous avez des enfants??

ici maman de 3 petites nenettes de 4 an et demi, 2 an et demi et 16 mois
nous venons peupler la commune !!! hiihi !!

bonne journée à vous
a bientot

naomie60
 17/11/09 20:42
re bonjour !!

pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier.

nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on nous a un peu décourager!!

depuis juin nous avions demander le pass foncier mais ils sont overbokée !!

vous savez c'est quand la prochaine commission ???

J' ai des enfants donc je vais vraiment peupler le lotissement!!!!!

a bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/09 20:19 par naomie60.

louloubaby
 18/11/09 08:05
bonjour naomie,

ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !!

merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujourd'hui mais bon on a plus qu'à attendre

nous nous passons par une courtiére enfin pas sur que cela ce dise comme ça mais bon, elle est vraiment géniale nous aussi nous avons lancer le dossier vers juin aprés la signature du compromis et depuis toujours rien non je ne sais pas quand est la prochaine commission j'espére que tout sera bon avant la fin de l'année

nous avons l'accord de la banque mais il nous reste juste ce truc là !! mais elle nous a dis que cela pouvait prendre 5 mois environ alors j'espére bientot


et sinon vous habitez déjà dans le coin ou pas du tout? ici nous habitons sur angy pas loin en faite et mes beaux parents habite balagny

bonne journée

naomie60
 18/11/09 12:49
bonjour louloubaby ,

merci et pour le papier c'est ok .

La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose .

J'ai pas bien saisie pour le pass foncier vous êtes passée par une courtière ???

ah bon !!on peut passer par une courtière , je pensais que c'est que le credit foncier , credit immo de france et caisse d'epargne qui pouvais le faire !!! donc je suis surprise !!

renseignez vous car on m'a dit qu'il n'y aurait pas de commission en décembre et qu'il n'avait pas les dates de prochaine commission ( plus d'argent pour les subventions)cependant il se peut qu'il est eu les date entre temps . j'espere .

sinon on est a 20 minutes de balagny ,c'est bien si vos parents habite balagny ,c'est trop pratique!!!!

a tres bientôt

louloubaby
 18/11/09 17:49
rebonjour !!

oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle nous a juste bien préciser que cela pouvais être long mais nous passons bien par le crédit foncier

j'étais pas au courant pour la commision du mois de decembre je vais l'appeler pour en savoir un peu plus vous avez bien fais de m'en parler !! merci , j'espére aussi que cela ne va pas reculer !! enfin !!

ok pour le papier oui c'est une bonne chose !!

vous il vous manque donc que le permis de constuire pour commencer alors?

bonne soirée

naomie60
 18/11/09 23:26
re,

j'attends mon accord de la banque pour le crédit classique.

vous me tenez au courant pour la commission .


en fait avez vous comparer le prêt classique avec un pass foncier ???

bonne nuit

louloubaby
 19/11/09 08:06
bonjour naomie

voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie

elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais attendre car elle a repris rdv avec le banquier pour justement refaire un calcul en direct car les taux on bien baisse et selon son logiciel nous pourrions passés en direct en faite on était juste au niveau du coup global maison + terrain en direct c'est pour cela qu'on avait obpter pour le pass foncier !!

donc en faite en passant par le pass on avait e loyer qu'on ne voualit pas dépasser et on mettait 100 euros de placement qui dans 25 ans nous permettait de payer le terrain
et en direct elle nous a dis qu'ob allait avoir environ 100 euros de plus donc cela reviens au même pratiquement

nous attendons donc la fin du mois pour savoir
j'espére car cela me stresse un peu quand on aura signer avec le pret ça sera beaucoup moins stressant

donc voilà sinon prochaine commission du pass en jancier pour seulement une partie des dossiers donc cela va prendre vraiment trop de temps !!!

bonne journée

naomie60
 19/11/09 13:20
re bonjour ,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/09 00:25 par naomie60.

louloubaby
 30/11/09 11:25
bonjour naomie

je viens au nouvelle !!
je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de venir chercher mon permis de constuire j'ai appeler mon constructeur aussitot et lui est supris de la rapidité mais si c'est vraiment cela il a dis que c'était une trés bonne nouvelle !!!

niveau pret nous sommes toujours dans l'attente mon mari va rappeler la courtiere aujourd'hui pour savoir ou cela en n'est !!

et vous alors ou en etes vous?

toujours pas d'autre personnes sur le forum pour ce lotissement??
vous connaissez d'autre personnes vous?

a bientot
bonne journée
cécile

naomie60
 30/11/09 13:04
bonjour Cecile ,

je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis .

moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classique car le pass foncier est trop long et pour les sub c'est pas tout de suite !!( on m"a dit mars ou avril )

je connais une autre famille sur le lottissement c'est ma cousine elle est dans les messages sous le pseudo ISSMA .

je te tiens au courant car je n'ai pas de news . sinon je regarde tous les jours généralement sur le site .


j'ai eu le permis et merci pour l'info


a bientôt

bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 14:39 par naomie60.

louloubaby
 02/12/09 11:37
coucou naomie

alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour nous

nous faisons donc comme toi le dossier pour passez en direct et il ma répondu que si tout se passe bien on pourra faire l'ouverture de chantier début février j'espére vraiùment j'ai hate

alors pour toi et ta cousine c'est bon le permis?
c'est bizarre il n'y a eu que 10 demandes de permis je sais pas ou en sont les autres mais mon constructeur ma dis que madame F commencer a avoir peur car 80% du lotissement passe en pass foncier et vu qu'il n'y a plus de subvention il risque d'avoir beaucoup de rejet de pret !! c'est du grand n'importe quoi d'avoir fait espérer les gens pour rien ils font tout un monde sur ce fameux pass foncier alors qu'il n'y a plus d'argent !! enfin !!

bon j'espére que la fin d'année va nous apportéer de bonne nouvelle alors

bonne journée à toi et ta petite famille
à bientot

naomie60
 02/12/09 14:46
Coucou Cecile ,

moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine .

Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme F , mais vu la conjoncture actuelle c'est très dur .

E t c'est malheureux qu'ils s'organisent aussi mal pour le budget des subventions ;

par contre je suis contente pour toi si tu passes en classique , il est vrai qu'il y a plus d'avantage avec le pass foncier mais si ont veux pas que notre rêve nous passent sous le nez , on doit le faire comme cela .
(surtout en intérêt ).

ma cousine passe en classique aussi pour elle tout est ok . moi j'attends toujours mes offres de prêt . Ça me saoule d'attendre ( depuis juin je fais que attendre !!attendre!!!) je suis impatiente !!!

ça serait bien de correspondre par mail qu'est ce que tu en penses? car j'arrive pas à envoyer pazr message privée!!!

a bientôt

louloubaby
 02/12/09 15:41
re coucou naomie

cool alors pour vos permis aussi

ouais pas de soucis pour correspondre par mails

ben moi aussi je suis comme toi j'en ais marre d'attendre le permis ok ma rebooster un peu mais j'aimerais bien avoir déjà signer enfin ça va venir bon j'espére bientot

a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/09 07:54 par louloubaby.

natacha60
 11/12/09 17:44
bonjour je suis nouveau parmi vous je suis le lot 56
g lu vos message ya pas beaucoup de monde nous ont attend encore le permis de construire
a bientot

naomie60
 11/12/09 20:50
bonsoir ,

bienvenue sur le site , c vrai qu'on est pas beaucoup mais ça vient petit à petit .

pour le permis c'est rapide vous l'avez déposez quand ?

a bientôt

louloubaby
 11/12/09 22:02
bonsoir natacha60

et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous
permis ok mais toujours en attente du pret !!

oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je suis passé hier sur le terrain et rien n'a avancé pour personne je pense que nous sommes tous a peut pres au même point

quel constructeur avait vous choisi?

a bientot

natacha60
 12/12/09 01:08
PAR GLMA MAISON D'AUJOURD'HUIT ET VOUS
MOI JE SUIS PASSER AUJOURD'HUIT ET RIEN TOUJOURS PAREIL

natacha60
 13/12/09 15:48
bonjour a tous je vien de revenir du terrain et toujours rien et au niveau des papiers j'atend toujours
sinon quelq'un c pour quand seront fini les traveaux vu coment c parti c pas pres d'etre fini

naomie60
 13/12/09 19:55
bonjour a toi ,

je ne sais pas mais de quelle travaux tu parles?
je pensais que l'on avait pas accès au terrain car tout était fini ? moi j'y suis pas aller depuis des mois

natacha60
 14/12/09 18:34
BONJOUR NAOMIE JE PARLE QUAND SERA FINI LE LOTISEMENT

louloubaby
 14/12/09 22:53
bonsoir natacha

le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de construire pour éviter que l'on abime la voirie !! le compromis des terrains se termine au 31 decembre mais je pense que madame F n'aura pas d'autre choix que d'allonger le compromis car beaucoup n'auront pas encore leurs financement !!

aprés si tout est ok il va falloir booster justement madame F pour signer chez le notaire et pouvoir faire l'ouverture de chantier

mais les travaux sont fini sur le lotissement il ne reste plus que l'éclairage et la voirie qui ne sera pas fait maintenant

je pense faire un petit tour demain voir si mon permis a été afficher

et toi natacha a tu déjà ton financement?

bonne soirée
a bientot

natacha60
 16/12/09 19:08
BONJOUR NON PAS ENCORE POUR LE FINANCEMENT J4ATEND TOUJOURS ET JE TROUVE QUE SA TRAINE ET QU4ON NA PAS DE NOUVEL DEPUIS UN MOMENT
ET VU LE TEMPS JE PENSE PAS QUIL VONT ATTAQUER DES TRAVAUX DESUITE
SI VOUS AVER DES NOUVEL TENAIS MOI AU COURANT
MERCI BONNE SOIRE

natacha60
 20/12/09 10:56
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien
j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison
a bientot

jeje78
 20/12/09 11:28
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a signe chez le notaire le terrain le 10 avril pour la subvention je tenai a vous dire que vous l aurai que quand votre maison sera hors d air hors d eau

notre blog [phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum