Bonsoir,
Phinette mon mari est passé cet aprem sur le logement et les plombiers lui ont dit livraison fin janvier et c'est pour ça qu'ils doivent terminer pour la fin du mois. alors qui croire ?
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
13594.
phinette
08/12/09 14:05
j y comprend plus rien la semaine derniere cetait fin janv :(
13595.
fredelo
08/12/09 12:10
je sais phinette même réflexion que vous......
Bonjour à tous,
Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
13598.
fredelo
08/12/09 10:01
Bonjour à tous,
A force qu'on se pose tous la question du courrier je viens d'appeler coopartois et la secrétaire m'a dit livraison prévue probablement fin mars donc ils pensent nous envoyer les
Bonjour à tous ,
Avez vous les délais de livraisons prévus ?
13601.
phinette
08/12/09 07:01
coucou artilier
pas grave pour l appart!!!
ici ca va bien, enfants sont impatient a noel...
euh sinon je sais plus si ca a été dit mais va t il y avoir une sortie du coté des maisons coopartois
13602.
artilier
07/12/09 23:49
salut phinette comment va? desolee appart deja retenu. sinon toujours rien, pas de courrier de coopartois peu de chance pour janvier, de toute façon ct prevu pour 2eme trim 2010 au plutard. a bientot
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu
Bonjour Titus,
Ca y est la réception des clés à eu lieu.
Nous ne nous sommes pas fait assisté par un professionnel
Les compteurs sont installés en limite
J'ai moi aussi des questions
pour
13608.
phinette
07/12/09 13:56
COUCOU FREDELO
ben sont pas pressés coopartois :(
ca sent bien le mois de mars ca ....
13609.
phinette
07/12/09 13:56
COUCOU FREDELO
ben sont pas pressés coopartois :(
ca sent bien le mois de mars ca ....
Bonjour à tous,
Quelques petites questions ?
Pour ceux qui ont fait la réception des clés, avez vous eu l'assistance d'un professionnel (architecte, etc...) ou l'avez vous fait seul. L'associ
13611.
fredelo
07/12/09 11:48
Bonjour à tous,
Merci pour cette info Laurentc
Toujours rien recu non plus phinette. Nous aussi on va peindre nous même les murs et on s'occupe aussi du carrelage.
@ +
13612.
phinette
07/12/09 10:05
COUCOU laurent merci pour l info par contre toujours rien recu de coopartois
ici on peint nous meme les murs saug le plafond
13613.
laurentc62
07/12/09 07:31
Bonjour fredelo,
les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire).
L
Bonjour,
lolo de mauguio, pour te répondre, l'étude de sol n'est pas obligatoire, seulement vivement conseillée.
Par contre quelqu'un aurai-t-il des infos par rapport à l'avancement du lotis
Bonsoir,
Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences
13616.
phinette
06/12/09 17:42
coucou finou ah c gentil mais cets pour ma mere elle cherche a louer
cava sinoN,?
VOUS avez passez un bon DIManche?
ici menage, repas, tele .......
BONNE soirée
13617.
finou
06/12/09 14:07
salut phinette, tu cherches une maison sur carvin? Nous nous allons vendre la notre, maison à étage avec deux chambres!! alors si cela t'interesse, fais signe!!!
Bonjour tout le monde,
j'ai signé mon compromis de vente le 20 novembre. J'ai choisi mon constructeur et je n'a plus qu'à signer...
Est ce que quelqu'un a des renseignements lcement des trava
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
bonjour à tous
fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi?
Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la