Forums faire Construire

Page 451 / 637
Résultats 13501 - 13530 de 19103
finou
30/12/09 19:04
et tu as conclu avec eus ou pas??
Forum: Les lotissements
niko
30/12/09 14:21
Oui, il restait juste les peintures, la salle de bain et le sol de l'étage. Je ne sais pas si les parcelles sont négociables il faut voir directement avec Madame GORECKI de chez FONCIFRANCE.
matt59
30/12/09 01:47
et vous avez fait tout construire? Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables? merci pour les infos
Alex101
29/12/09 20:33
Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux. En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
13505. 
zalin
29/12/09 15:38
oui j'ai eut un contact avec eux
13506. 
finou
29/12/09 13:49
Bonjour, Avez vous eu un contact de la société STED pour le traitement de l'eau???? Qu'en pensez vous???
stéph77
29/12/09 11:03
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits. avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
marmina
29/12/09 10:39
Bonjour, Nous avons l'éclairage public ouf!!!!! enfin.
matt59
29/12/09 03:22
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un
agnes974
28/12/09 22:12
Hello Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
davper
28/12/09 21:06
bonsoir CIACIA j ai telephoné au notaire madame DARTOIS qui m a indiqué que la Mairie de LABOURSE ne lui avait pas encore envoyé un document concernant le lotissement. les signatures auraient du
stéph77
28/12/09 20:24
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait marmina,merci pour les num
niko
28/12/09 20:12
Bonjour à tous, Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone. J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
marmina
28/12/09 13:56
Bonjour à tous, De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
poupaye972
28/12/09 12:44
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
martin62
28/12/09 12:37
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
Forum: Faire construire
krisying
28/12/09 09:16
Bonjour a tous, Merci Mayoyo pour ces 2 excellentes infos. Je vous souhaite a tous un super reveillon.
GEFC
27/12/09 21:03
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Bonne soirée.
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
livingst
27/12/09 02:16
Bonjour , qui connait ce domaine à HArnes dans le pas de calais ? Ou mieux , qui a réservé/acheté un lot ? Ce domaine est géré par la foncière de l'habitat ( filiale de piraino ). Si quelq
Forum: Faire construire
AS
26/12/09 20:45
Bonsoir à tous! Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi. GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
zalin
26/12/09 15:34
pour nous reception pour bientot mi janvier
pafpaf
26/12/09 15:00
Bonjour à tous et bonnes fêtes, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous. Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour, AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ? Quel est ce recours aux tiers ? Merci Bon courage à tous.
Utilisateur anonyme
26/12/09 03:28
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
seyfamilly
25/12/09 19:00
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'
mayoyo972
25/12/09 17:02
Salut à tous, peut être une bonne nouvelle http://www.lepaysbriard.fr/actualite/La-Ferte-Gaucher-:-une-etude-pour-rouvrir-la-ligne-de-train-1424-flash.html MJ
agnes974
25/12/09 16:13
Bonjour à tous ça fait longtemps, Félicitation à ceux qui ont déjà reçu leur clés. Nous notre construction commence en janvier si tout va bien. On a appris à être patient........ Bon cour
Terbium
25/12/09 15:52
Bonjour Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années. à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets! Bonne Journée!
CONSTRUCTION60
24/12/09 23:45
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
charte d'utilisation du forum