Bonjour à tous
J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux
Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
Bonjour Céline,
Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi.
C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit
coucou me revoila fini les vacances,c reparti pour une annee, rentree des enfant cp et moyenne section et bien sur reprise du boulot pour moi. j'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances!!! a
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
Bonjour Céline,
les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
Bonjour Phinette,
L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement.
Je te conseille de contacter le/
coucou roulietta merci pour l info,
ici je ne sais quand vont etre livrées les masons coopartois du coup si jamais cest en tout debut d année 2010 il se peut que je mette mes enfants a lecole d es
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
Bonjour tout le monde,
Et bien ça y est, terrain réservé... c'est de là que ça part.
Quels sont les constructeurs à éviter dans le 34? merci.
Cdlt.
Bonsoir,
Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2).
Sinon, on signe les plans vendredi !
Après la machine est lancée !
J'ai une question très urgente sur le contrat de réservation.
Le lotisseur ne veut pas ajouter la clause suspensive si il y a une non obtention du permis de construire.
Est-ce normal? Est-ce q
Merci Clh14,
Mais là pour la réservation, on ne passe pas avec un notaire, c'est un contrat de leur société (enfin si j'ai tout compris).
On a essayé d'ajouter certaines clauses mais il a r
Forum: Faire construire
Bonjour,
La non obtention du PC était prévue comme clause pour notre réservation de terrain.
Je ne sais plus pour nous mais l'obligation que le lotisseur ait réalisé les travaux pour les da
Bonjour à tous,
J'ai une question urgente et j'ai besoin de votre aide.
Nous souhaitons nous engager sur un lot, le lotisseur doit nous faire signer un contrat de réservation car les terrains
bonjour
nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin
reponse a C&S 27
nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient
et nous avons déja envoyé un recomma
Salut popo,
Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca !
(quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusie
Bonjour Morena,
avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca.
Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette.
Nous ne savons pas encore ce que
Bonsoir,
Normalement c'est à la charge du constructeur de réparer les dégâts causés par son passage. Il ne serait pas normal, même en lotissement, que ce soit l'ensemble des propiétaires qui
bonjour,
il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
Bonjour Espadon,
Nous avons déposé notre permis de construire le 07/08 (sur la commune de Maltot). Nous sommes aussi en BF. Nous avons reçu un document de la mairie précisant que nous étions e
Coucou,
Alors, je vous tiens un peu au jus de mes recherches.
J'ai eu pas mal de contact, voilà mon ressentit:
Voiron construction: j'ai vu le chef de chantier, ça m'a l'air sérieux et pas t