Forums faire Construire

Page 483 / 637
Résultats 14461 - 14490 de 19103
phinette
10/09/09 10:31
oui oui ils ferment le soir hein!!! votre maison va faire combien de metre carré? nous un ptit 80 + 30 de garage avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin et il me semble avo
Forum: Les lotissements
krisying
10/09/09 10:20
Bonjour Prachel, Me concernant l'enlévement des terres et prévu dans mon contrat de construction et c'est un poste au budget très élevé (+ ou - 5500 € car le coût du m3 est de + ou - 20 € T
14463. 
artilier
10/09/09 00:40
non phinette nos cloisons ne sont pas mises, g vu les votres en passant car la porte d'entree etait ouverte, mais il y avait encore un ouvrier qui travaillait plus loin j'espere kil a referme les port
bidy
09/09/09 19:21
Bonjour, Le Notaire est bien Me LOISEAU à Villeneuve D'Ascq ? A combien en % se sont montés les frais de Notaire ?
prachel
09/09/09 19:01
Bonsoir à tous, Me revoilà sur le forum après deux mois de vacances, Et puis la rentrée, les gosses etc..; jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sinon ca va bien pour beaucoup d'entre vous
KRYSLO138
09/09/09 17:52
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
Forum: Faire construire
sudinvest
09/09/09 15:43
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
minicaro70
09/09/09 09:50
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur le lotissement : - est ce que quelqu'un peut me dire la durée approximative des travaux de viabilisation pour un lotissement de 5 lots ? - y a t il peut être
Fred_Danton
09/09/09 09:31
Bonjour, Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
twingo14
08/09/09 18:45
Bonjour , Le lotissement est en vente depuis juin je crois. Combien de terrain on été vendu ? L'agrandissement de la piste de l'aéroport de Carpiquet ne va t'il pas générer des nuisances son
ArchessNey
08/09/09 15:51
Bonjour Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
krisying
08/09/09 12:15
Bonjour à tous, Si quelqu'un passe à la Ferté Gaucher ces prochains jours merci de bien vouloir prendre une photo de mon terrain Lot 22 car les travaux préparatoires au terrassement ont du début
bidy
07/09/09 18:09
Avez-vous une idée du cout de l'étude géotechnique G12 phase 1 NF 94.500 ? cette étude suffit elle à définir la hauteur des fondations ?
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 15:42
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!! sinon j'ai repé
14475. 38
david3333
07/09/09 15:36
Coucou, Juste pour dire que inlotiss m'a contacté, meme si j'avais demandé des info par mail et qu'il m'ont appelé.
papopap
07/09/09 11:35
de mon coté je dois contacter Théro ces prochains jours pour une pose de citerne (10M3) sur Camphin en Pévèle.. j'ai bien noté que la cuve coutait environ 900EUR mais combien coute le tout livr
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 09:54
bonjour à tous voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement apparement un lot qui leur est revenu d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2 voila je voulais
dhalleine_p29
07/09/09 09:13
Bonjour, Merci beaucoup ! Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements. Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
Bounch
06/09/09 22:01
Re bonjour Vision+ J'ai oublie de te laisser mes coordonnees pour l'etude de sol : athoma34@gmail.com cordialement,
Alex101
06/09/09 21:23
Salut à tous, Barbara21, pour mettre des photos sur le forum, il vaut mieux passer par un site d'hebergement en ligne, j'utilise picasa c'est pratique, mais tu peux utiliser un blog comme le font ce
ludi81
06/09/09 14:20
Bonjour, je ne sais pas ou me renseigner, je m 'explique nous somme en train d' acheter un terrain constructible ds un lotissement de 12 pavillons, et sur notre terrain il y a des arbres, (peuplier de
phinette
06/09/09 13:27
coucou ben vi cest pareil ici jai toutes mes amies :( oui toutes cloisons sont mises et vous?
morena
06/09/09 12:11
Bonjour BOUNCH, Tu peux également nous ajouter pour l'étude de sol. Cordialement.
dumasemmanuel
06/09/09 10:25
Bonjour vision + , Tu peux compter sur nous également pour l'étude de sol , n'hésite pas à nous recontacter . Cordialement. E-mail : dumasemmanuel@aol.com
dhalleine_p29
06/09/09 10:01
Bonjour et bienvenue à tous, Il le fallait, quoi me direz vous ? et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous occuper ces prochaines années à savoir la construction
artilier
05/09/09 22:59
salut, oui on compte les laisser a carvin, nous sommes tres satisfaits de cette ecole,et g mes amies aussi que je vois, puis ce n'est pas trop loin carvin. et vos cloisons ?elles sont mises. bye
phinette
05/09/09 20:22
coucou tout le monde casanova, oui jai pensé a prendre contact avec l ecole mais vuq ue je sais pas du tout quand seront livrées les maisons....* artilier oui ouii nikel la rentrée, tu compte les
pafpaf
05/09/09 18:22
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!! Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
alasev
05/09/09 15:41
apres une longue interruption ils sont venus cette semaine montee la menuiserie fenetre porte de garage cela donne deja un bel apercu
Bounch
05/09/09 13:56
Bonjour, 500euros HT est un tres bon prix et si on peut l'obtenir ca nous interesse. Vous pouvez nous ajouter a liste ! Merci bp. cordialement
charte d'utilisation du forum