bonjour a vous!
j ai moi meme acheter un terrain a morienval, c est vraiment un tres jolie endroit ! J ai fait construire ma maison avec ctvl moiselles, ce sont des gens vraiment tres sympatique de
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Je reviens juste de la Ferte Gaucher et voici les toutes dernieres vues du lotissement.
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/LotBoisClementFG31Juillet09?authkey=Gv1sRgCIK46I3a7LH_
Bonjour,
J'ai fait construire il y a peu dans un lotissement avec beaucoup de constructeur.
Après discution avec mes voisins, voilà ce qui en ressort :
Optimal : correct
Prim'temps (plaisanc
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou...
j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entrep
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL.
bon, sinon je ne pourrais pas réell
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
coucou
ah oki tes vraiment pas loin de la garderie alors!!!
tu bosse dans quoi
as tu msn messager?
moi je suis pas loin de la decheterie
bonjour,c pratique aussi un plein pied, plus quand on vieilli,au moins plus la peine de monter escaliers, mais c vrai il y a poss d'agrandir par la suite car il me semble que pendant plusieurs annes o
Bonjour
Sur ce lotissement, je vais signé l'acte notarié le vendredi. on attend le permis car le remplçant de l'instructrice du dossier (en vac) est en formation. il ne faut pas arrêter de rappel
salut à tous j ai eu le coup de coueur pour ce lotissement c est pour cela que nous construisons notre futur maison la bas . et vous quelles sont vos impressions sur cet endroit merci de partager vo
bonjour céline je constate que toi aussi tu as un projet de construction dans ce lotissement alors c est super
je te souhaite une bonne construction et à bientot futur voisine ..............
sam
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
OK Merci.
Quelle est ta parcelle Topix ?
Nous c'est la 40.
Bonne soirée
PS pour tout le monde : Pour l'assainissement vous êtes passé par le constructeur ou quelqu'un d'autre ?
Merci
Bonsoir FCC,
Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados
Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
Bonsoir,
A priori non.
On est en train de voir justement l'emplacement de la maison car on a agrandit et du coup on ne peut plus centrer la maison :(
En tous cas Mme X d'Adevia nous a bien dit qu
Bonjour,
Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?
Merci a vous
Bonjour,
Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos?
Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit