En fait, ce message, c'était aussi pour dire que bcq de personnes étaient satisfaites de leurs constructeurs, contraiement à ce que tu dis.
Ton lotissement, c'est à Anstaing ou Tressin ?
Forum: Faire construire
Bonjour
Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
Forum: Les lotissements
petitenane,tu dois accouchée quand ? repose-toi bien
pour les congés,mon cdt m'a dit que c'est le mois d'aout
pour l'école,on m'a dit qu'il faut habiter la ferté
krysying,merci beaucoup pour
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
Bonjour,
lors de la réunion technique nous avons changé la couleur des tuiles de notre construction ("coloris ardoisé") mais le PC déposé mentionné l'utilisation de tuiles coloris "brun vieil
Salut à tous,
merci d'avance krisying, je comptais aller sur la ferté vendredi prochain, mais ne suis pas sûre de pouvoir y aller . Par contre, si pas de changement prévu sur ton chantier, pas
bonjour Alex et Mayoyo, je suis desole mais la carte memoire de mon apareil etait pleine et j'ai donc pas pris les maisons de votre rue. J'y retourne la semaine prochaine et cette fois j'irais bien ar
coucou casanova ah bon il n y a plus que des 800metre carré en terrain arff
et donc les maisons ca peut ttourner autour de combien a votre avis?
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
salut à tous,
souda je ne t'ai pas oublié, je t'appelerai demain.
heu, je n'ai pa vu de photo de mon lot krysing ? http://antredusmiley.free.fr/pleur/pleur05.gif
Bonne nuit à tous
Salut à tous ,
krisying ,merci beaucoup pour les photos .
Pititenanane , c'est pareil pour nous aussi , ils ne travaillent pas tout le mois d'août . Je n'ai pas encore
téléphoner à la mai
Bonsoir Phinette,
Pour le terrain c'est 100 euros le mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 et plus.
Donc 80000 euros minimum.
Pour la maison, tout dépend de la superficie, bri
bonjour ma tante aimerait aussi s installer a estevelles
pensez vous quil reste des terrains de dispos?,
et sinon faut compter combien a peu pres pour le prix du terrain et ensuite maison + terrain
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Merci Delphine , ça nous ressemble en m2.
Nous avons signé fin juin , mais propriétaire du terrain en janvier 2009, le lotissement a été long a finir et
administrativement c'est toujours d
Bonjour à tous
Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août...
J'ai vu grâ
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé ce matin et j'ai rendez-vous vendredi 17 prochain pour l'ouverture du compteur.
A bientôt peut être sur le lotissement
Merci
Cécile
Bonjour
Effectivement nous avons rdv aujourd'hui pour l'ouverture du compteur, je les avais appelé lundi après midi
le tél est le 03.27.20.50.50
bonne journée et bonne construction
Sa
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
Bonjour à tous et à toutes,
Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé:
mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avan
bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois q
Bonjour tout le monde,
Nous voyons que les projets de chacun commencent à se concrétiser.
Pour notre part c'est sur la bonne voie. Nous allons travailler avec Maison d'en Flandres.
Nous avons eu
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous