LAFOURMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
>
> J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
>
> CHEMIN D ACCES: 525EUROS
Forum: Les lotissements
bonjour!
ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat.
Merci d'ava
Forum: Faire construire
bonjour!
ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat.
Merci d'ava
Forum: Faire construire
bonjour !
Pour ma part j'ai eu le notaire au téléphone hier qui m'a dit que la livraison se ferait bien en juin ... mais j'ai également revu le constructeur cette semaine qui m'a confirmé que l
Bonjour,
mieux : avez-vous moyen de scanner les plans et la liste des parcelles et prix et les mettre à dispo sur internet ? (ou par mail). Ce serait vraiment sympa !
Pour info, pour ceux qui n
Bonjour a tous,
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donne de nouvelle mais je suis toujours vos conversations. Je vois que malgré vos nombreux rebondissements les choses avances bien depui
salut a tous
steff le champ guillard se situ a droite en montant apres le rond point le lotissement date de 1999
si vous passez avant midi venez me voir je suis en face de la station de lavage
pourriez-vous me donner un ordre de prix des nouvelles parcelles??
pour info nous avons réservé la parcelle 33 et c'est là notre inquiétude : elle est en plein milieu et en plein coin de lotissem
sur quelle parcelle avez-vous mis une option??
nous ne sommes pas encore passés chez le notaire donc nous pouvons nous rétracter mais je suppose avec la perte de notre acompte.
Bonjour,
Nous venons de recevoir le nouveau plan de composition des parcelles et sommes intéressés par un des terrains. Nous avons mis une option dessus et devons signer la semaine prochaine.
Pour
j'ai un peu l'impression que l'on est en train de se faire avoir!!!!!
tout cela n'est pas rassurant!!!
déjà que je trouvais le temps long mais là j'avoue que je reste très perplexe quant à la s
15436.
vivine22
17/04/09 22:01
bonsoir,
la maison sera de style contemporaine, vous connaissez cabre, vous en avez deja entendu parler
nous espèrons que le permis reviendra vite pour que la construction démarre au vite on a
Bonsoir ,
Je te remercie beaucoup mayoyo.
C'est super pour les compteurs d'eau.
J'espère que pour les autres aussi.
Les choses sérieuses font pouvoir commencer!!!!!!
salut à tous,
compteur d'eau posé pour marmina, steph,souda, titus, lafourmi et moi ouf, pour les autres je n'ai pas regardé. Désolé poupaye, je n'ai pas vu ton message avant de partir. Je r
Bonjour espadon,
Nous sommes parcelle n°1 juste à l'entrée, nous aussi ils nous ont annoncés pour fin avril.
Bonne soirée
15440.
niko
17/04/09 20:11
Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
15441.
Béné&Dam
17/04/09 20:07
Bonsoir,
Nous avons la parcelle 27, nous avons obtenu notre PC rapidement, en moins de 2 mois, (qui est la période maximum), il manquait une pièce au dossier, on l'a eu en 1 mois et demi, si toute
15442.
vivine22
17/04/09 19:51
bonsoir,
nous aussi nous avons acheté un terrain sur le domaine des riots nous serons sur lot n°1
notre permis de construire a été déposé debut avril et nous avons choisis comme constructeur
15443.
niko
17/04/09 17:04
la societe est clôture du douaisis, offre pour les futurs propriétaires du lotissement.
Le prix normal est 34,50Euros pour 1 mètre linéaire pour une hauteur de 1m20.
J'attend un second devis d'u
15444.
niko
17/04/09 15:24
Bonjour à tous,
Nous avons reçu le devis concernant les clôtures en panneaux rigides, hauteur 1m20, largueur 2m50.
Le prix au mètre linéaires est de 29,50 Euros( le prix comprend la pose, la
15445.
Sandrine&Thierry
17/04/09 14:38
Bonjour
Sous combien de temps avez vous reçu votre permis ?
A bientôt et bonne construction
15446.
caro et greg
17/04/09 14:15
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre permis de construire!!!Maintenant rendez vous avec le constructeur pour le choix des matériaux et c'est parti!!!!!
A bientôt
Bonjour à tous,
Salut mayoyo,
mon lot est le 87
Peux tu me dire si le compteur est posé s'il te plait
normalement véolia m'a dit que cela à été fait mardi après midi.
Merci à toi
Bonjour Aline,
Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières
Bonjour Mayoyo
Mon numéro de lot est le 86
je suis intéressé par des photos
peux tu voir s'il y a le compteur sur mon terrain normalement c'était pour lundi dernier
Je te poste un MP