Salut à tous,
J'ai appelé véolia hier, pour leur demander des nouvelles concernant la pose du compteur d'eau qu'ils étaient sensés poser vendredi dernier ou début de cette semaine. La poiss
Forum: Les lotissements
Coucou,
C'est vrai que j'ai l'impression que rien n'est écrit formellement!
Est-ce légal?
Si quelqu'un ayant des notions juridiques pouvait nous renseigner!!
Si ils mettent 5 ans à viabil
Bonjour PROJET,
Et bien bon courage avec la Modap, un petit conseil demande qui va réaliser les travaux de viabilisation car si c'est Logindi je te souhaite beaucoup de plaisir.
Lis bien la prome
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de t
Forum: Faire construire
15455.
PROJET
16/04/09 21:33
bsr à tous
vous me faites peur pour votre lotissement car demain je dois signer avec modap un terrain dans l'oise.j'espère ne pas avoir de péripéties comme les votre!
se sera un petit lotissemen
Bonsoir Espadon,
Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer.
Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
Bonjour,
de notre côté, la date de livraison annoncée était septembre 2008. Depuis, cela a été reporté de mois en mois. A ce jour, ce serait fin juin.
Personnellement, je reste très pragm
salut à tous
voilà nous faisons construire sur la commune d'estevelles à 4km de Meurchin,
suite au terrassement complet de notre vide sanitaire (plein pied de 160 m2) nous avons un excéden
Bonjour ,
votre terrain est-il toujours en vente ?
ce terrain bien qu'un peu petit pourrait peut être nous interesser . je connais bien Saint-Saulve et le Bas Marais est vaste (au moins découpé e
Bonjour à tous!!
j'aurais un petit renseignement à vous demander concernant la promesse de vente.
Quelle est la date de livraison des terrains?
Ils peuvent pas nous faire attendre indéfinime
Bonjour
Ca y est nous voici propriétaires du terrain, le permis doit normalement arrivé cette semaine ...
Pour la clôture, nous sommes éventuellement intéressés. merci de nous donner les inf
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
roumap,merci pour les nouvelles.
Cela se situe où le champ guillard?
Est-ce que tous les terrains sont bornés(sachant que le mien,se situe,près du futur super u)
Merci pour tes réponses
15467.
roumap
15/04/09 14:23
bonjours a tous
petites nouvelles du front ce matin finition du goudrons sur les trotoirs cote maison de retraite
arriver du ferraillage de fondation d'une maison dans la descente cote champ gui
Bonjour à tous,
Nous avons demandé un devis concernant une clôtue en panneau rigides auprès des clôtures du douaisis, ils sont près à nous faire un très bon prix si nous sommes plusieurs à
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
Bonjour à tous,
Marmina, j'ai téléphoné ce midi à Veolia car je n' avais pa communiqué la bonne adresse, en cherchant mon dossier, elle m'a dit qu'ils installaient normalement le compteur cet
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
15473.
marmina
14/04/09 11:37
bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles pour les compteur d'eau ?
Merci.
Bonsoir VDK_Laurent,
Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi.
Bcq de dalles fa
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo
Bonjour Cécile,
Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison.
Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!!
Nous avions choisis l'aérothermie mais a
Salut mamou,
de quand date ta construction?
localité qui intérresse ? superficie de la parcelle?
surface habitable? individuelle ou gros lotissement ?
avec ou sans mitoyennetée?
e
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir