Bonjour,
VOICI DES BONNES NOUVELLES
je me suis rendu a l' agence VEOLIA ce matin,
l' architecte n' a pas donné les bons plans, du coup, VEOLIA ne peut pas faire de correspondance avec nos terr
Forum: Les lotissements
bonjour,
Voilà apres quelques mois de recherches, nous avons trouver LE Terrain qu'il nous faut, et ce sea donc dans le lotissements du Clos des Marnes a Labourse.
Y'a t-il parmis vous de "fut
Bonjour stéph77
j'ai téléphoné à Veolia ce matin.
Ils n'ont pas l'air bien doué
Il faut plus de 15 jours pour ouvrir les compteurs
Il faut donc encore de la patience, toujours de la patien
Bonjour seb51 les frais de geometre ne sont obligatoires que si le lotisseur l exige et les DPE st compris ches babeau tu as du avoir une mauvaise info.
Quand aux frais annexes les vendeurs ne travai
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Félicitations pour ceux qui ont eux leur PC, j'étais à la ferté la semaine dernière, j'ai malheureusement pas pris de photos, mais les travaux ont bien avancés, les trottoirs,
Bonjour à tous
Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36.
Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril.
et nos offres de pret ont ét
Bonjour,
MDF c'est le Crédit Immobilier ?
Si c'est celà, pas dur de proposer 5 et 95 à la livraison... (pas d'appels de fonds entre deux) !
Mais j'ai entendu par contre qu'ilsont des problème
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Bonsoir
je pense que l'idéal serait d'appeler mr fourez pour être sur de tous ces changements!!
apparemment on devrait pouvoir déposer le PC fin juin
je n'ai pas encore réalisé l'étude de sol
Je suis d'accord Titus, pour moi aussi les terrains sont en retard par rapport à la livraison prévue fin 2008 car non bornés.
Steph77, le compteur d'eau n'est-il pas livré par le lotisseur norm
alex101,félicitations pour ton pc,c'est vrai que ça a mis du temps.
titus2002,Perso,je ne savais pas que tu venais du 68,ça fait de la route dis donc.Pourquoi avoir choisi la ferté ?
Pour l
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
bonjour
nous avions, nous aussi , eu un probleme de hauteur de faitage (permis de construire refusé)
le lotisseur n'avait pas de reglement imposé mais la mairie avait un plu que le constructeur n
bonjour,
il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense
merci de me tenir informée des éventuels changements
comme nous avons signé les compromis je suppose que n
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines.
si il construit dans les limites légales fixées par l
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
Bonjour,
Notre futur voisin nous à présenter son projet de construction et nous avons eu la désagreable surprise de constater qu'il c'est complétement décalé par rapport à notre constructio
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Bonsoir à tous,
Je confirme : symphatiques rencontres en cette après-midi ensoleillée avec la famille Nicoléo/Séverine dont le petit Léo a déjà fait ravage auprès de mes 2 princesses même
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
pour hélène et frédéric
je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !!
où en êtes vous dans votre projet ??
tout comme vous, nous avons signé avec ne
bonsoir,
nous avons acheté le lot 33
nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles
apparem
Bonsoir à tous,
Eh bien, nous avons fait une sympathique rencontre au lotissement ce jour : Lily_59's family !
Avec les beaux jours et les mises en route de certains chantiers, ces rencontres von
Bonjour à tous,
je profite de découvrir ce forum pour y participer :-)
Nous avons acheté le lot 32 du lotissement La couture (compromis signé en avril 2008). Nous sommes passés cette année
Bonjour
Je fais construire par un constructeur individuel
Je dois respecter le cahier des charges du lotissement et donc avoir une hauteur minimale pour ma maison (3,80m) et j'ai un doute sur cette
Bonsoir
Pour ce lotissement, il convient de voir ATL à villeneuve d ascq, il reste des parcelles à vendre je crois d environ 600 m2
Nous ne construisons pas avec phenix voir blog suivant http
Bonsoir,
Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseig