Tibere 62,
En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!!
D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
Forum: Faire construire
mayoyo,merci pour la nuance.J'ai regardé ensuite sur le net.Ca me parait beau,après,il faut voir en vrai.
marmina,merci pour les infos.Tu n'aurais pas des photos stp ?
Nous aussi,nous n'avons pa
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Poupaye 972 félicitations.
Merci marmina pour cette nouvelle.
Bienvenue titus2002.
Mayoyo972 , Nous on a choisis l'enduit projeté ton pierre de weber et broutin.
bienvenue sur le post titus,
quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence.
J'ai téléphoner hier à la m
Bonjour à tous,
Nous sommes aller au rdv de mise au point technique avec notre conducteur de travaux
hier après midi à la Ferté.
J'ai des nouvelles du lotissement cela à très bien avancé t
bonjour a tous
nous on aura le modèle saint remy de chez maison pierre, des tuiles plates terre cuite(ton vieilli), enduit gratté ton pierre de weber et broutin.toujours en attente du pc à bientô
Salut marie-jo,
C'est vrai que le post est désert.
Nous n'avons pas choisi notre couleur d'enduit,car nous n'avons pas encore eu la réunion technique,mais,il me semble aussi,que c'est ton pierre.J
Salut à tous
Quelle couleur d'enduit avez vous choisi ? Mon constructeur nous a mis un ton pierre de chez broutin et weber. Personnellement, je trouve que c'est trop clair , j'aurai préféré b
bonjour' pour moi la livraison est prévu pour fin septembre début octobre.
moi je passe sur le terrain des que je peux .
je vais passer au jourdhui pour voir si il on commencer les trancher.
mon
Ah OK, je vois, c'était un dimanche AM, après la sieste de nos loulous Victor & Léo. Il y a pas si longtemps.
Pour le pôt de l'amitié des forumeurs du lotissement, on va voir si des personnes
zigleu,
dans le pompage de fric tu as aussi
16€ demandé par mon constructeur pour des actions..... à la signature du contrat de vente de la maison...
que l'on a du payer et que l'on va pouv
Des frais d'adhésions à une association syndicale?encore une magouille pour pomper du fric.Sinon,vous achetez le terrain déjà viabilisé,ça vous évite de le faire,c'est tout.
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
D'accord avec jeuneo sur la nécessité d'aller aux nouvelles. L'agence immobilière aurait dû vous faire part du règlement du lotissement. A défaut, ça se trouve en mairie, ou chez le géomètre,
sebdine, J'ai oublié de te précisé si on te demande des frais pour une association syndicale c'est que tu vas avoir un syndique gérer le lotissement donc tu n'es pas dans le même cadre que nous t
bonjour,
Nous allons réceptionner demain notre maison en lotissement. A savoir que pour notre cas c'est directement le lotisseur qui nous a vendu le terrain car la mairie avait mis en vente tous l
lafourmi,merci pour les infos
poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain.
Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août.
Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août
Pour info
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser :
1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
15565.
chtom
02/04/09 11:02
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la construction de la route et des trotoirs dans le lotissement.
d avance merci de vos reponses
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
bonjour tous le monde .
j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!!
il devait commencer aujourd'hui .
j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend