bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
Forum: Faire construire
bonjour' a tous
moi je fait construire par des artisan sur le lot 60 du clos du vert bocage.
les gros oeuvre par société homerin.
il commence la construction le 1 avril .
salutation david votre
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Bonjur,
D'après les infos que j'ai entendu par des personnes que j'ai rencontré par hasard et qui bossent chez PARTENORD, lez maisons en acquisition d'ARTRES seraient de l'ordre de 140 000€ et
Bonsoir Espadon,
Le MO est Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Tu en es où dans ta construction ? C'est dans un lotissement ?
Bon week-end et bonne continuation.
Merci pour les infos Maison34
Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
Bonjour Popo,
De quel MO s'agit il ? Perso ns faisons construire sur Vienx (Juste à coté de Maltot) et ns avons conclue avec le MO Thales construction. pour l'instant tout va bie !
Bonjour, pour savoir si le terrain est divisible (ce qui m'étonnerait étant en lotissement) il faut lire le réglement d'urbanisme du lotissement (il est notifié les surfaces minimun et maximun des
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
Bonjour!!
Nous allons également faire construire à Sepmeries via Maison France Confort!!!
Nous avons la parcelle n°33 (avons signé chez le notaire il y a environ 1 semaine)!
Actuellement, nou
bonjour
je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie
en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus .
Je ne sais pas comment ca ma
Salut ced,
Les gens parcelles 33&35 il me semble (C'est frere et soeur) sont venus me demander de la terre.
Je leur ai dit qu'il était trop tôt pour savoir combien j'en ai en trop et que d'autre
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton
> constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois
> paru chaotique
moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois paru chaotique mais au final suis ravi, le commercial nous avez prevenu que de temps en temps on po
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
j'aimerais acheter une parcelle de terrain qui est assez grande avec un petit COS : SHON de 170m2
je souhaite savoir si il est possible de revendre une partie du terrain une fois que je l'aurais
Bonjour Jérome et Hélène
Notre permis de Construire a été accordé en 1 mois et demi, il nous a été délivré début Février.
Nous avons signé le terrain chez le notaire hier, et donc mai
Salut,
Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents.
Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
bonjour
à tous
nous ,nous avons enménagé hier,et rejoint dejà quelques voisins.
sur ce,bon courage ,bonne construction a tous et que tout se déroule dans le meilleur des mondes.
a bientô
Terrain constructible car dans lotissement.
Pour ce qui concerne COS...., pas de problème, je me suis déjà renseignée puisque je suis géomètre.
Ce qu'on ne sait pas c'est si on passe par un co
Si vous recherchez un terrain proche de mont de marsan . La Mairie de Saint- Perdon propose des terrains viabilisés . Dans un lotissement très agréable .