bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
Forum: Faire construire
merci pour ta réponse steph, c'est ce que j'ai dit à mon constructeur que mon terrain n'était pas
borné.
Donc il m'a répondu qu'il faut attendre le bornage avant de commencer à construire.
Au
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Est-ce- que lors de votre réunion de lancement de chantier,
votre constructeur vous à demandé le plan de bornage de votre terrain?
merci de votre réponse.
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien
Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage.
Pour le moment le
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
Bonjour,
La BNP a des taux interessant en début d'année afin d'atteindre au plus vite leur objectif, une fois atteind, elle n'est plus vraiment compétitif.
Nous sommes passé par un courtier et a
Bonsoir stéphane
Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a
Bonsoir,
Mon crédit est accepté et mes offres de prêts sont édités.
Je n'ai pas pris de Dommage Ouvrage, j'ai fai une délégation d'assurance, je pense avoir un bon taux,
Ma banque est la B
Le problème c'est que c'est plus que quelques maisons...
Quand on fait un tour dans les lotissements et que l'on regarde les maisons des constructeurs qui font plus de 90 maisons/année, on peut hal
15671.
clh14
18/03/09 16:37
Cela ne veut rien dire, parfois certaines personnes avec l'age préferent quitter une maison trop isolée pour un lotissement. Si votre maison n'est pas trop loin de commerces c'est encore mieux ;-)
15672.
mamou
18/03/09 15:57
en réponse à nicoleo : je ne me suis pas encore vraiment posée la question mais au niveau du promoteur je perdrais l'acompte versé par contre au niveau du constructeur je ne sais pas du tout : nou
Bonjour,
Nous sommes les heureux propriétaires d'un terrain au sein du lotissement Domaine du Lac à Lesquin. Notre permis de construire a été accordé le 18 février 2009 et nous attendons avec
bonjour nana,
ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme.
nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
si vous cherchez des terrains à prix raisonnable ... regardez du côté d'evergnicourt (20 min de reims) vendus par nord est lotissement
Bonjour MAYOYO972,
pour les arbres, l' ideal est de les couper et ensuite de demander au terrassier d' enlever les souches.
Si les souches sont sur les fondations de la maison ou tres proche, l
salut à tous,
steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle al
Bonjour a tous
je suis futur proprietaire d une parcelle sur le lotissement le carroix a estevelles
J aurai voulu savoir le prix du terrain au m2
Certaine personne me parle de 80 euros/m2
Merci d'
Bonjour Berthy3,
Où en êtes-vous dans votre recherche de terrain ? Etes-vous tjs intéressés par Maltot ?
Bonne journée et à bientôt.
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Bonjour Karine,
J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Salut à tous,
j'ai contacté véolia pour le compteur d'eau, à ma grande surprise, ils n'ont rien trouvé sur le lotissement bois clément, même en donnant ma future adresse et le nom du lotiss
Je trouve cela trés curieux.
Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
Bonjour,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur.
Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
bonsoir à tous
j'ai appelé modap ce matin, bornage + trottoirs seront terminés au plus tard dans un mois, voilà pour les nouvelles fraîches.